Ce sujet a été résolu
comment ça 2sur10 est pas d'accord avec ça ?
c un ecolo vélo gaucho… faut pas trop le calculer c un peu un fou…
Never Stop
il y a un mois
@Sogdianos c'est à toi
Je le sais déjà hein
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
pas trop
Et les noirs subsahariens qui viennent en bateau illégalement pour faire des viols et détruire le pays en le saccageant ça t'aimes plutôt bof ou ça va ?
il y a un mois
c un ecolo vélo gaucho… faut pas trop le calculer c un peu un fou…
mais les dragons...
il y a un mois
mais les dragons...
WTF c'est écolo vélo gauchisme les dragons ???
@Sucrey enculé de capitaliste t'as été dans un pays ultra libéral pour voler le bien commun
@Sucrey enculé de capitaliste t'as été dans un pays ultra libéral pour voler le bien commun
il y a un mois
Tu confirmes ?
Bah pour l’instant non
La pour l’instant les messages que j’ai reçu à l’instant :
«Je cuisinerais plein de trucs pour toi, je veux que tu te reposes durant ton voyage »
« C’est moi qui vais conduire quand tu viendras ! Je veux que tu profite à fond ! »
« Si un jour je rencontre ta maman tu pense que je devrais lui cuisiner quoi ? »
« Merci pour tout ce que tu fais pour moi je t’aime fort ❣️ »
Donc laisse moi dans mon coccon d’amour là je vis autre choses que mes ex qui savaient à peine cuisiner des pâtes au beurre
«Je cuisinerais plein de trucs pour toi, je veux que tu te reposes durant ton voyage »
« C’est moi qui vais conduire quand tu viendras ! Je veux que tu profite à fond ! »
« Si un jour je rencontre ta maman tu pense que je devrais lui cuisiner quoi ? »
Donc laisse moi dans mon coccon d’amour là je vis autre choses que mes ex qui savaient à peine cuisiner des pâtes au beurre
il y a un mois
Et les noirs subsahariens qui viennent en bateau illégalement pour faire des viols et détruire le pays en le saccageant ça t'aimes plutôt bof ou ça va ?
pas trop
il y a un mois
pcq qu'il reconnaît que 2 genres et qu'il dit qu'il y a des différences psy entre hommes et femmes
il y a un mois
Sucrey
1 mois
Je l'ai envoyé avant
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Donc ça veut dire que ça va quand même un peu non ?
nn pas trop
il y a un mois
Bah pour l’instant non
il y a un mois