Ce sujet a été résolu
Ben regarde tes plaquettes
J'y connais rien
mais ça va sinon ils me les aurait changés
il y a un mois
logements sans âme, je suis sûre que les designers et architectes sont juifs
Mais
il y a un mois
J'y connais rien
mais ça va sinon ils me les aurait changés
il y a un mois
@delit est ce que ca arrive que les moustiques te piquent sur le crane ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Putain mais depuis quand les vacances ça fait cet effet
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Mais
c'est littéralement un logement de NPC, tout est fade, aseptisé, sans fioritures, pratique, logistique
il y a un mois
Bah j'ai oublié alors
il y a un mois
comme si c'était pas 99% des logements sur terre... si on a pas de chateau ou de manoir = sans âme...
Never Stop
il y a un mois
Putain mais depuis quand les vacances ça fait cet effet
il y a un mois
Vous devez être au niveau 68 pour voir ce message.
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
comme si c'était pas 99% des logements sur terre... si on a pas de chateau ou de manoir = sans âme...
oui hélas, je suis moi-même temporairement dans un logement sans âme, c'est assez déprimant
il faudrait se remettre à construire en pierre de taille ou au moins en brique j'en ai marre des parpaings et des crépis moches
il faudrait se remettre à construire en pierre de taille ou au moins en brique j'en ai marre des parpaings et des crépis moches
il y a un mois
oui hélas, je suis moi-même temporairement dans un logement sans âme, c'est assez déprimant
il y a un mois
Sainte dans son appartement personnel :
Sainte dans la maison de ses parents :
Sainte pour les apparts des autres vue sur la ville et le lac "c'est littéralement un logement de NPC, tout est fade, aseptisé, sans fioritures, pratique, logistique
"
Sainte dans la maison de ses parents :
Sainte pour les apparts des autres vue sur la ville et le lac "c'est littéralement un logement de NPC, tout est fade, aseptisé, sans fioritures, pratique, logistique
Never Stop
il y a un mois
Le pire reste ta bibliothèque en melaminé
c'est du bois massif par contre même si c'est pas ce qu'il y a de plus beau
il y a un mois