Ce sujet a été résolu
jsp mais heureusement que le suspect fait 5’5 parce qu’apparemment je suis habillé comme lui
C'est les vêtements t'es sur ??
il y a un mois
Ça t'apprendra cuisine toi un truc au lieu de manger cette daube chère et pas bonne
mon coloc dort j’avais la flemme de passer 1h aux fourneaux
Never Stop
il y a un mois
Trop long
Putain
Vient pas me dire que t'as pas le temps fdp
Skyrim ok a la limite si t'y a jamais joué c'est un peu vieux maintenant le game play fait un peu vomir même moddé mais Fallout 4 c'est une tuerie promis
Skyrim ok a la limite si t'y a jamais joué c'est un peu vieux maintenant le game play fait un peu vomir même moddé mais Fallout 4 c'est une tuerie promis
il y a un mois
Récemment j'ai passé quelques heures sur Mullet MadJack j'ai passé des très bon moments mais j'étais content que ça se termine
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Je joue quasi plus t'façon...
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois-PEMT
mon coloc dort j’avais la flemme de passer 1h aux fourneaux
il y a un mois-PEMT
Tu dois confondre y'a aucun pnj tu joue en vue du système solaire ou de la galaxie
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Je joue quasi plus t'façon...
T'as vraiment 40 ans alors c'est pas une légende...
C'est pour ça que t'as autant de fric à donner aux kheyettes..
il y a un mois
bawi
Putain c'est chaud moi quand j'invite des gens ici au bout d'une semaine jsuis a bout c'est trop bien d'être seul
il y a un mois
Putain c'est chaud moi quand j'invite des gens ici au bout d'une semaine jsuis a bout c'est trop bien d'être seul
il y a un mois
Putain
il y a un mois
T'as vraiment 40 ans alors c'est pas une légende...
il y a un mois