Ce sujet a été résolu
Jamais test cette franchise je le prendrai peut-être quand il sera en promo car 60€ pour un jeu de 2013 bon voilà....
Et je vois qu'il y'a le 5 en préparation
Et je vois qu'il y'a le 5 en préparation
il y a un mois
Bah en vrai ça revient cher mais faut ce dire qu'à la base les dlc sortent petit à petit. Donc tu dépense moins sur le moment sauf quand tu n'as pas connu le jeu et que tu vois la liste
C'est comme les Sims 4 et leurs 1500€ de dlc
C'est comme les Sims 4 et leurs 1500€ de dlc
il y a un mois
Je déteste quand ça supprime à la vente le jeu d'origine pour te forcer à acheter un remaster ...
Y'a plus le total war rome 1 de 2004
Y'a plus le total war rome 1 de 2004
il y a un mois
Mais du coup ce weekend tes chaud pour Minecraft ? Pour savoir si je dois déjà préparer le serveur @TrapJoyeuse
il y a un mois
Ok bah le serveur est bon si tu as besoins d'aide pour installer les mods dit moi.
Et je te donnerai l'IP samedi
Et je te donnerai l'IP samedi
il y a un mois
Heuu pour le jeu tu as pensé à faire la migration sur un compte Microsoft quand fallait le faire ?
Car ces fumiers ont rendu tout les comptes qui ne l'ont pas fait inutilisable
Car ces fumiers ont rendu tout les comptes qui ne l'ont pas fait inutilisable
il y a un mois
Ta combien de ram sur ton pc ? 8-16gb ?
Car en vrai on pourrait se faire une petite survie modé si tu veux y'a des mods assez sympa qui rajoute des petites aventures
( Aether , twilight forest, Alex’s Caves ect..)
Et y'en a qui améliore l'end ect...
Car en vrai on pourrait se faire une petite survie modé si tu veux y'a des mods assez sympa qui rajoute des petites aventures
( Aether , twilight forest, Alex’s Caves ect..)
Et y'en a qui améliore l'end ect...
il y a un mois
Ok bah c'est large ça te tenterait ?
Si oui je vais y réfléchir et essayer de voir les modpack qui existent déjà / sélectionner des mods je pense déjà mettre des trucs comme computer craft , create , project red
Si oui je vais y réfléchir et essayer de voir les modpack qui existent déjà / sélectionner des mods je pense déjà mettre des trucs comme computer craft , create , project red
il y a un mois
Tu vend des formations ?
Seulement pour les hommes qui n'ont pas peur de devenir la meilleur version d'eux même
Surhomme
il y a un mois