InscriptionConnexion
orsik
orsik
3 mois
les vieux croûtons méritent pas de vivre
:nana_hatchi_triste:
Tuer les vieux a la naissance ..
il y a 3 mois
Non mais franchement c'est pas possible de tenir un discours anti speciste cohérent on tombe nécessairement dans le ridicule

Les moustiques tigres , les punaises ,les puces , les PUTAIN DE TIQUES qui plantent leurs tête dans ton corps pour te filer la maladie de Lyme tu les laisse faire peut être ?!?!
il y a 3 mois
le moustique il est là il fait un pti concert gratuit, il te suce gratuit et tu le tabasses okkkk
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Non mais franchement c'est pas possible de tenir un discours anti speciste cohérent on tombe nécessairement dans le ridicule

Les moustiques tigres , les punaises ,les puces , les PUTAIN DE TIQUES qui plantent leurs tête dans ton corps pour te filer la maladie de Lyme tu les laisse faire peut être ?!?!
je les baise franchement je les épouse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
je les baise franchement je les épouse
:Quest_ce_quon_a_la_:
ok bouge pas on arrive dès que possible
il y a 3 mois
Plusieurs fois ouais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois

en plus c toi qui juge fa comme étant ridicule, moi j'en ai juste strictement rien à foutre Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Il contribue en dopamine, c'est mieux que les ghostfags depuis 2 ans qui réagissent pas
:crazyhead:
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
pas le moins du monde Image
GIF
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois

Tu confonds l'antispecisme et la cause animale, qui elle même a beaucoup de nuances selon les gens
:(
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
pas le moins du monde Image
Par contre il s'appelle vraiment Apex dans ton répertoire ????
Et IRL tu l'appelles par son prénom ou son pseudo ?
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
Par contre il s'appelle vraiment Apex dans ton répertoire ????
Et IRL tu l'appelles par son prénom ou son pseudo ?
les deux lol
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
c pour me copier lol
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
27
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Mou aussi des fois
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Mou aussi des fois
:Rause:
je dis lol a l'oral comme une grande merde perso Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
31 LOL
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois

Vu que seul les femelles piquent et sucent le sang c'est un féminicide d'écraser celle qui plante sa trompe !
:wojak_soja:
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
je dis lol a l'oral comme une grande merde perso Image
Bah moi aussi looool
:pikachu6:
il y a 3 mois
Faudra lui faire passer le msg, mais à mon avis il est timide
:crazyhead:
il y a 3 mois