Ce sujet a été résolu
India 🇮🇳🇮🇳 Phonk listener 🪐🗿 Average indian man 🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊SIGMA MALE🗿☠️😈🥀🕊SYBAU🗿☠️😈
il y a 7 mois
"hmm jte sens pas toi j'aime pas ta gueule allé interdit d'aimer, oe je sais t'auras une vie de merde matérialiste et tu vivras rien de grand mais t'as capté j'ai un bac+7 en bullshido je te dis ça écoute moi hein
"
il y a 7 mois
Le mec il a juste pété un câble a 30qns elle sort ça, c'est littéralement la première fois ça lui arrivé, quelle salope
il y a 7 mois
On dirait + une goute d'eau qui fait déborder le vase qu'une incapacité à vivre sainement l'amour, t'étais sûrement au bout de ta vie depuis quelque mois et tu t'es juste rattaché à cette fille de manière obsessionnelle, je vois pas de quel droit une pute de psy peut t interdire de vivre l'amour plus tard, juste pour l'instant prends soin de toi quoi, mais cette pute abuse très clairement
moi non plus j'ai pas compris, c'est dingue de dire ça à quelqu'un
pour rien en plus
pour rien en plus
il y a 7 mois
J'enverrai pas de preuves, de peur que tu mettes le mien en fond d'écran, que t’en fasses des sticœurs, que tu n’aimes plus ton chat comme avant, qu’il te paraisse fade, laid, qu’il te regarde et que tu détournes les yeux, qu’il miaule et que tu n’entendes plus rien, anesthésié par la perfection d'mon chat
1m90
18cm
10k/month
Chat parfait
Je connais la rengaine
18cm
10k/month
Chat parfait
Je connais la rengaine
il y a 7 mois
Delit
7 mois
"hmm jte sens pas toi j'aime pas ta gueule allé interdit d'aimer, oe je sais t'auras une vie de merde matérialiste et tu vivras rien de grand mais t'as capté j'ai un bac+7 en bullshido je te dis ça écoute moi hein
"
la psychiatre elle a 10 ans d'étude c pas un diplôme dmrd mais juste la personne enft
il y a 7 mois
1m90
18cm
10k/month
Chat parfait
Je connais la rengaine
18cm
10k/month
Chat parfait
Je connais la rengaine
Nofake j'le pense vraiment
Mi ^o
u
il y a 7 mois
Nofake j'le pense vraiment
On pense tous ca de notre propre chat bibiche
il y a 7 mois
la psychiatre elle a 10 ans d'étude c pas un diplôme dmrd mais juste la personne enft
il y a 7 mois
Peut être bien mais elle dit de la grosse merde et c'est énervant
Pourquoi tu as Krilin en pdp ? 

il y a 7 mois