InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 mois
Apprend a oopsy a trouver son bouton magique et invite sog tkt il fera un effort
:Pandaredpill:
ct mon plan
Image
il y a un mois
erialc
erialc
1 mois
jsp vs êtes space un peu
Mais non.

J'aimerais trop être avec une fille, elle me maquille, me fait essayer des robes. Y'a rien de plus hétérosexuel que ça je trouve.
:kj_blase:
il y a un mois
Le défi : faire jouir oopsy
:Sadomaso:
Image
il y a un mois
Bon pour l'instant j'ai pas encore essayé.

Puis en quoi aimer les fringues de filles empêche d'aimer celles qui les portent?
Je peux te hardfuck l'anus en levrette avec pied sur la tête ? Tu t'habilles en meuf bien sûr y a pas de malaise
Image
il y a un mois
À partir de quand ???
Bah il y a quelques temps on c’était mis à l’évidence que l’on pourrait pas se voir avant mon voyage initial en octobre 2026 car sa boss lui a refusait des congés pour cet automne car ils sont blindé et en décembre avec les fêtes c’est pire !
Et là pour cet été elle avait déjà prévu un voyage en Corée avec sa meilleure amie avant notre rencontre donc elle pouvait pas annuler .

Mais du coup vu que l’on accroche très bien, en plus de la voir en octobre 2026 j’irais la voir avant en février !

Entre temps elle viendra en France et si tout est tout bon début 2027 on vit ensemble oui
:Purait:

Ça sera un petit voyage de deux trois semaine focus que entre elle et moi .

Du coup bah hormis la romance ça y est , je vais au Japon dans moins d’un an quoi
:deg:
il y a un mois
Je peux te hardfuck l'anus en levrette avec pied sur la tête ? Tu t'habilles en meuf bien sûr y a pas de malaise
Tu attends ton toir, y'a tout le monde qui veut (sauf moi).
il y a un mois
erialc
erialc
1 mois
Le défi : faire jouir oopsy
GIF
Image
il y a un mois
Pas besoin de ca
Image
il y a un mois
Tu attends ton toir, y'a tout le monde qui veut (sauf moi).
Oui mais c'est moi qu'à la plus grosse bite alors je passe devant tout les autres merde a un moment
Image
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Bah il y a quelques temps on c’était mis à l’évidence que l’on pourrait pas se voir avant mon voyage initial en octobre 2026 car sa boss lui a refusait des congés pour cet automne car ils sont blindé et en décembre avec les fêtes c’est pire !
Et là pour cet été elle avait déjà prévu un voyage en Corée avec sa meilleure amie avant notre rencontre donc elle pouvait pas annuler .

Mais du coup vu que l’on accroche très bien, en plus de la voir en octobre 2026 j’irais la voir avant en février !

Entre temps elle viendra en France et si tout est tout bon début 2027 on vit ensemble oui

Ça sera un petit voyage de deux trois semaine focus que entre elle et moi .

Du coup bah hormis la romance ça y est , je vais au Japon dans moins d’un an quoi
:deg:
Et en France elle vient quand ?
Image
il y a un mois
Vaut mieux y aller avec la langue
Image
il y a un mois
:this:
et les oid
Image
il y a un mois
erialc
erialc
1 mois
:this:
et les oid
On reconnaît les experts
Image
il y a un mois
Je fais passer le message si une fille veut être ma meuf me maquiller et me faire essayer des robes je suis là.
il y a un mois
Chepa j'ai jamais eu trop l'occasion de faire les ciseaux
:rougeyron_clope:
Image
il y a un mois
On reconnaît les experts
jaloux de mon pouvoir
Image
il y a un mois
Et en France elle vient quand ?
Courant 2026 également

On verra en fonction de ses congés
il y a un mois
bon @oopsy viens a l'hp jte bouffe la minette
Image
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Courant 2026 également

On verra en fonction de ses congés
Cool

Votre première rencontre se fera dans longtemps nonobstant, c'est chiant
Image
il y a un mois
Je fais passer le message si une fille veut être ma meuf me maquiller et me faire essayer des robes je suis là.
C'est typiquement le genre de délire de @lys
il y a un mois