Ce sujet a été résolu
24 ans et toi ?
tttttttttttttttttttttttt j'pensais que t'avais 8 ans de plus
Mi ^o
u
il y a 6 mois
tttttttttttttttttttttttt j'pensais que t'avais 8 ans de plus
t
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Vivement mon matelas pliant à même le sol . . .
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
26
Toi t'as combien l'ancien ?
il y a 6 mois
ta meilleure era quand t'avais type shi en signature...
T de ma meilleure era
il y a 6 mois
T de ma meilleure era
je m'en rappelle pas de tes signatures à vrai dire
mais quand t'avais ta pp originale c'était mieux
il y a 6 mois
T
30
il y a 6 mois
je m'en rappelle pas de tes signatures à vrai dire
T'aimes pas mon p'tit Jouhn de City Hunter ??? Avec le p'tit trench coat face à la mer qui regarde le soleil au loin et y'a
en fond sonore ?
il y a 6 mois
Si on trouve l'âge d'Eqa on trouve l'âge de FEU-
il y a 6 mois
Je me mets dans mon salon vide, je m'assied contre le mur et je regarde le mur en face en repensant à ma vie etc oui si c'est la question
C'est excellent, prendre le temps de faire face à son existence à rebours de la frénésie moderne ramène vers la plénitude. Pour rendre ça plus actif tu peux même organiser des marches
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Si on trouve l'âge d'Eqa on trouve l'âge de FEU-
Qui est le plus vieux pr toi ?
Mi ^o
u
il y a 6 mois
C'est excellent, prendre le temps de faire face à son existence à rebours de la frénésie moderne ramène vers la plénitude. Pour rendre ça plus actif tu peux même organiser des marches
Je marche le long d'une rivière en écoutant la musique plus haut, les mains dans les poches
il y a 6 mois