InscriptionConnexion
elle me manque...
QUI ???
:Purer2:
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Awé c'est dla grotte anti nucléaire ton bordel là

Sa famille possède des propriétés dans plusieurs pays elle peut vivre sans travailler sur 100 générations hein
:sora_2:
genre combien de millions deuro
il y a un mois
elle me manque...
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Ou que t'es une gamine pourrie gatée qui dramatise la moindre contradiction qu'elle peut rencontrer dans sa vie tellement elle a pas l'habitude que les choses ne se passent pas comme elle le réclame
:(
c'est possible aussi, mais je crois plutôt qu'il faut de la violence à la société pour qu'elle rajeunisse faute de quoi elle sera bientôt irréversiblement sur le chemin de la mort (si elle ne l'est pas déjà)
:elyale:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
T'es tellement déconnecté que tu te rends pas compte que tu le subis l'état dans le société quand t'as des galères. Et perd pas ton temps a répondre tu es vraiment bête a manger du foin ça ne m'intéresse pas de te lire
J’ai arrêté de la feed : Fille malheureuse qui souhaite faire aucun effort pour arranger sa propre situation mais préfère voir les autres s’effondrer plus bas qu’elle est au lieu de glow up d’elle même .
Elle est exactement la caricature de ce qu’elle décris régulièrement avec mépris.
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
c'est qui tes poètes préférés ?:
Je tiens à rétablir la vérité et présenter mes excuses
:bebe_yoda_boit:
Arrêt non desservi
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
c'est possible aussi, mais je crois plutôt qu'il faut de la violence à la société pour qu'elle rajeunisse faute de quoi elle sera bientôt irréversiblement sur le chemin de la mort (si elle ne l'est pas déjà)
saluuut ma meilleure amie...
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
T'es tellement déconnecté que tu te rends pas compte que tu le subis l'état dans le société quand t'as des galères. Et perd pas ton temps a répondre tu es vraiment bête a manger du foin ça ne m'intéresse pas de te lire
j'allais répondre mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Ca nous fait une première différence..
Moi j'aime bien ça.
:FrierenTroll:
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
j'allais répondre mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Parce que tu peux pas comprendre
:yoshi_fatigue:
il y a un mois
genre combien de millions deuro
Elle sait pas. Quand ça tombe du ciel à quoi bon connaitre les détails ?
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
QUI ???
:Purer2:
Ben elle, je viens de le dire
:Purait:
Image
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
J’ai arrêté de la feed : Fille malheureuse qui souhaite faire aucun effort pour arranger sa propre situation mais préfère voir les autres s’effondrer plus bas qu’elle est au lieu de glow up d’elle même .
Elle est exactement la caricature de ce qu’elle décris régulièrement avec mépris.
Sainte quoi..
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Je tiens à rétablir la vérité et présenter mes excuses
:bebe_yoda_boit:
T'es carrément Feu y'a plus de doutes
il y a un mois
Ben elle, je viens de le dire
Raconte
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
je ne sais pas comment tu imagines ma propre situation, à vouloir sans cesse que je l'arrange, mais visiblement à côté de la plaque
il y a un mois

elle

:coeur6:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
@ElBouclador elle...
:tesungrosloser:
Image
il y a un mois
J'aime tellement le théâtre...
Image
il y a un mois