Ce sujet a été résolu
Awé c'est dla grotte anti nucléaire ton bordel là
Sa famille possède des propriétés dans plusieurs pays elle peut vivre sans travailler sur 100 générations hein
Sa famille possède des propriétés dans plusieurs pays elle peut vivre sans travailler sur 100 générations hein
genre combien de millions deuro
il y a un mois
elle me manque...
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un mois
Ou que t'es une gamine pourrie gatée qui dramatise la moindre contradiction qu'elle peut rencontrer dans sa vie tellement elle a pas l'habitude que les choses ne se passent pas comme elle le réclame

c'est possible aussi, mais je crois plutôt qu'il faut de la violence à la société pour qu'elle rajeunisse faute de quoi elle sera bientôt irréversiblement sur le chemin de la mort (si elle ne l'est pas déjà)
il y a un mois
T'es tellement déconnecté que tu te rends pas compte que tu le subis l'état dans le société quand t'as des galères. Et perd pas ton temps a répondre tu es vraiment bête a manger du foin ça ne m'intéresse pas de te lire
J’ai arrêté de la feed : Fille malheureuse qui souhaite faire aucun effort pour arranger sa propre situation mais préfère voir les autres s’effondrer plus bas qu’elle est au lieu de glow up d’elle même .
Elle est exactement la caricature de ce qu’elle décris régulièrement avec mépris.
Elle est exactement la caricature de ce qu’elle décris régulièrement avec mépris.
il y a un mois
c'est qui tes poètes préférés ?:
Je tiens à rétablir la vérité et présenter mes excuses
Arrêt non desservi
il y a un mois
c'est possible aussi, mais je crois plutôt qu'il faut de la violence à la société pour qu'elle rajeunisse faute de quoi elle sera bientôt irréversiblement sur le chemin de la mort (si elle ne l'est pas déjà)
saluuut ma meilleure amie...
il y a un mois
T'es tellement déconnecté que tu te rends pas compte que tu le subis l'état dans le société quand t'as des galères. Et perd pas ton temps a répondre tu es vraiment bête a manger du foin ça ne m'intéresse pas de te lire
j'allais répondre mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire
il y a un mois
j'allais répondre mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Parce que tu peux pas comprendre
il y a un mois
genre combien de millions deuro
Elle sait pas. Quand ça tombe du ciel à quoi bon connaitre les détails ?
il y a un mois
J’ai arrêté de la feed : Fille malheureuse qui souhaite faire aucun effort pour arranger sa propre situation mais préfère voir les autres s’effondrer plus bas qu’elle est au lieu de glow up d’elle même .
Sainte quoi..
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a un mois
Je tiens à rétablir la vérité et présenter mes excuses
T'es carrément Feu y'a plus de doutes
il y a un mois
Ben elle, je viens de le dire
Raconte
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a un mois
je ne sais pas comment tu imagines ma propre situation, à vouloir sans cesse que je l'arrange, mais visiblement à côté de la plaque
il y a un mois
elle
il y a un mois