InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
3 mois
En fait là tout de suite y'a rien de drôle qui me vient c'est pas souvent marrant les ruptures
:golemax:
9h14 déjà en train de flop
Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
En fait là tout de suite y'a rien de drôle qui me vient c'est pas souvent marrant les ruptures
La rencontre alors
:Sailor2:
Image
il y a 3 mois
l'an dernier y'a eu la renoi mais on était pas vraiment ensemble ça faisait que 1 semaine, ça s'est terminé quand elle m'a demandé du fric avec un chiffre délirant genre 326,89 avec les centimes et tout
:rougeyron_ptdr_gif:
Je lui ai expliqué gentiment que : non , elle a fait genre "gngn c'était un test" je lui ai expliqué gentiment que c'était la dernière fois qu'on se parle et voila
il y a 3 mois
Who et who ?
Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
l'an dernier y'a eu la renoi mais on était pas vraiment ensemble ça faisait que 1 semaine, ça s'est terminé quand elle m'a demandé du fric avec un chiffre délirant genre 326,89 avec les centimes et tout
Je lui ai expliqué gentiment que : non , elle a fait genre "gngn c'était un test" je lui ai expliqué gentiment que c'était la dernière fois qu'on se parle et voila
T'es avec ta meuf actuelle depuis moins d'1 ans ?
Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Image
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
C'est ta moitié qlf qui parle là
T'as pas vu dans les films de gangster quand ils veulent se débarrasser d'un corps ils le donnent aux porcs ... J'ai jamais vu un mouton faire ça perso
Image Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
:pessicite:
Image Image
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
T'as pas vu dans les films de gangster quand ils veulent se débarrasser d'un corps ils le donnent aux porcs ... J'ai jamais vu un mouton faire ça perso
Ben c'est chad je trouve
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
La rencontre alors
:Sailor2:
Ok alors un jour je date une meuf sur une app , j'arrive au lieu de la rencontre et là y'a une voiture qui débarque avec 3 personnes dedans

Evidemment : je rentre dans la voiture

Là on part en Espagne , je bois comme un soviétique et j'ai un trou noir mais il parait que j'ai déambulé à poil dans l'hotel pour une raison inconnue
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
1 an et 3 mois
:dilemme_thais2:
il y a 3 mois
Laquelle ? Vas-y dit au lieu de teaser
Image
il y a 3 mois
Mais je suis d'accord il y en a une bien au dessus...
:hanw:
Image
il y a 3 mois
J'ai pas compris perso
:chatserpent:
Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Ok alors un jour je date une meuf sur une app , j'arrive au lieu de la rencontre et là y'a une voiture qui débarque avec 3 personnes dedans

Evidemment : je rentre dans la voiture

Là on part en Espagne , je bois comme un soviétique et j'ai un trou noir mais il parait que j'ai déambulé à poil dans l'hotel pour une raison inconnue
T'as une cicatrice sur le ventre depuis ?
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
J'ai pas compris perso
:chatserpent:
Pareil
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
1 an et 3 mois
:dilemme_thais2:
Et vous faites déjà un baby ??
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
T'as une cicatrice sur le ventre depuis ?
Non

Mais la relation avec cette nana c'était n'importe quoi on a fait que des trucs dégénérés je l'ai jamais vue non bourré
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Et vous faites déjà un baby ??
Oui on s'aime bcp
:LoveBattonche:
il y a 3 mois
Ben chepa toi dis, c'est toi qui a commencé à parler de ça
Image
il y a 3 mois