Ce sujet a été résolu
Si j'étais toi-je partirai en colocation
Ça va être trop dur au début de partager ta vie
Mais tu vas faire plein de soirée
Ça va être trop dur au début de partager ta vie
Mais tu vas faire plein de soirée
j'ai pas d'ami avec qui faire
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
9m2 tu mets même pas une table en vrai wtf
C'est lit + bureau le tout bien serré, qu'importe ta position tu tends la jambes t'atteins le mur d'en face
´y a pire, mais vivre sans cuisine à moi je pourrais pas
Obsession de cœur brisé
il y a 5 mois
il y a 5 mois
ptn ça me saoule y'en avait un à 18m2 que j'ai demandé mais ils ont fait passé le trou à rat de 9m2 en priorité parce que je l'avais demandé aussi. Maintenant je dois encore attendre
9m² ça commence à faire petit
Le plus petit que j'ai fait c'est 13m² et bon ça dépend si t'es claustrophobe ou pas mais y'avait une salle de bain et un matelas donc j'en demandais pas plus
Le plus petit que j'ai fait c'est 13m² et bon ça dépend si t'es claustrophobe ou pas mais y'avait une salle de bain et un matelas donc j'en demandais pas plus
il y a 5 mois
9m² ça commence à faire petit
et c'était comment ? Par exemple est-ce que tu avais l'espace pour faire la roue ?
il y a 5 mois
Ah et un pote m'avait hébergé dans son 9m² aussi, franchement si tu veux juste bosser et dormir ça passe ; mais si tu veux t'installer et passer un peu de temps dans ta piaule t'es vraiment serré
il y a 5 mois
et c'était comment ? Par exemple est-ce que tu avais l'espace pour faire la roue ?
Je pouvais cogner le frigo ou la plaque chauffante à mon avis
il y a 5 mois
C'est lit + bureau le tout bien serré, qu'importe ta position tu tends la jambes t'atteins le mur d'en face
Tu peux même pas faire mokou chill, c'est pas une vie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Je pouvais cogner le frigo ou la plaque chauffante à mon avis
Purée c'est trop nul
il y a 5 mois
Je pense qu'on peut se débrouiller à 15m², mais le plus important c'est d'avoir les toilettes individuelles et un espace cuisine
il y a 5 mois
késako ?
On a pas de nouvelles de lui
il y a 5 mois
La surpuissante douche fraiche a temporairement triomphé de la mesquine clavicule
Obsession de cœur brisé
il y a 5 mois
Sa bug à mort j'ai pas le bon passif, je supporte mieux le froid
Obsession de cœur brisé
il y a 5 mois
On a pas de nouvelles de lui
Résumax rapide STP ?
EDIT : Okay j'ai remonté le fil je signale.
Par contre je veux bien le message ou il dit qu'il va se suicider STP pour le lien à poster en référence !
Par contre je veux bien le message ou il dit qu'il va se suicider STP pour le lien à poster en référence !
il y a 5 mois
Résumax rapide STP ?
T'as vu le message où il a dis avoir pris 14 trucs ?
il y a 5 mois