Ce sujet a été résolu
x0x0
6 mois
Donc la il fait 25 dehors et 29 chez moi
Et dans quelques jours ils prévoient 39 dehors
Adieu je vais pas survivre je lègue mes MP à @elbouclador
Et dans quelques jours ils prévoient 39 dehors
Adieu je vais pas survivre je lègue mes MP à @elbouclador
il y a 6 mois
India 🇮🇳🇮🇳 Phonk listener 🪐🗿 Average indian man 🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊SIGMA MALE🗿☠️😈🥀🕊SYBAU🗿☠️😈
il y a 6 mois
India best country ! Love from France !
Mi ^o
u
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Dans mon lit gonflable, l'appart vide
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Et 0 baby's comme compagnie
il y a 6 mois
J'ai décidé de me passer de tout, tout envoyer chier
Le plan :
Un tapis de yoga posé sur le sol, dessus je mets
https://www.amazon.fr/MOL[...]0TmFtZT1zcF9hdGY&th=1 et enfin je prends un sac de couchage pour dormir dessus, je deviens un anachorète
Le plan :
Un tapis de yoga posé sur le sol, dessus je mets
il y a 6 mois
Comment ça le 2 places ? Okaoukoi ?
il y a 6 mois
Le but c'est de pouvoir dormir un peu partout avec cette configuration, de partir d'airbnb en airbnb, autour de la France, jamais dormir 2 fois au même endroit, traqué comme un chien... humilié, mais je continue de oncher, car c'est ma façon de hurler
il y a 6 mois