Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Résumé ? Peut pas lire j’ai pas le level m’enfin je veux pas forcer
résumé : ouinouin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois aimer te faire insulter pour sortir des trucs pareils
il y a un an
Qu’il se lâche si il en a besoin , je serais un gros hypocrite de lui faire des leçons de moral alors que j’étais un gros ouin ouin il y a peu
Juste qu’il prenne soin de lui ça va passer même si tout est douloureux actuellement j’imagine .
Juste qu’il prenne soin de lui ça va passer même si tout est douloureux actuellement j’imagine .
Y.
il y a un an
Qu’il se lâche si il en a besoin , je serais un gros hypocrite de lui faire des leçons de moral alors que j’étais un gros ouin ouin il y a peu
Oui le fofo c'est fait pour ça , mais faut pas que ça dure après faut se bouger le cul
il y a un an
Oui le fofo c'est fait pour ça , mais faut pas que ça dure après faut se bouger le cul
Twerker suffit à se bouger le cul ?
Y.
il y a un an
t'as la vie la plus facile du blabla tu devrais pas dire ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTwerker suffit à se bouger le cul ?
Si tu le fais intensément c'est du sport donc ouais c'est un début
il y a un an
Si tu le fais intensément c'est du sport donc ouais c'est un début
Je parlais dans le cadre intime
Y.
il y a un an
t'as la vie la plus facile du blabla tu devrais pas dire ça
Qu'est ce qui est facile dans ma vie qui ne l'est pas dans la tienne ou celle de birate ?
il y a un an
Je parlais dans le cadre intime
Bah si tu twerk sur une BBC c'est encore mieux évidemment
il y a un an
107
Sur ce sujet0