InscriptionConnexion
Qui ça ?
:(

Je suis vraiment désolé j'arrive même pas à m'imaginer comment il est possible d'être plus intéressante qu'elle
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
T pas le crayon le mieux taillé du pot toi nn?
La frite la plus croustillante du sachet
il y a un mois
:Faisdodopetitvenom:
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
Non, mais souvent
:goth_smoke:
Trouve une façon de provoquer ça à coup sûr et là on pourra peut-être avoir plus de pistes
:goth_smoke:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Pourquoi faire du vieuxisme à chaque fois qu'un type est duper
:boomerak47:
Si tu comprends pas pourwhat c'est bien la preuve que c'est justifié de le faire krkrkrkr
:Brozeur:
Image
il y a un mois
Amour
Amour
1 mois
clairement pas le pingouin qui glisse le plus loin
might be aight
il y a un mois
Cette nouvelle "fille" a elle aussi un pénis ou pas?
Image Image
il y a un mois
On ne peut plus être raciste => bon okay

On peut plus dire que femme= monstre sur un jvc-like ?? Wtf
il y a un mois
Tohru
Tohru
1 mois
:Faisdodopetitvenom:
:Venom36:
Image
il y a un mois-PEMT
Comme tu peux le constater les choses ont viré en eau de boudin...
Tout le monde n'est pas apte à gérer son caractère de lionne...
il y a un mois-PEMT
Bah dis alors, que je tente aussi de la pécho
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
:pave:

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
j'ai pas tout lu mais manifestement ta doctrine ignore toutes les critiques XXeme siècle du libéralisme, par exemple c'est à mourir de candeur de lire : C’est leur accorder la liberté véritable que de leur offrir la lumière. Le mensonge organisé, le bruit médiatique constant, le brouillage idéologique ne sont pas des excès tolérables de la liberté ; ils en sont l’inverse. tout le monde sait qu'il n'existe pas de fait brut indépendant de l'interprétation, d'autant plus à l'échelle sociale. éviter le brouillage idéologique c'est déjà prendre parti contre une ou plusieurs idéologie au profit d'une autre (fût-ce contre une idéologie anti-libérale au profit d'une idéologie libérale, car chacune des deux se justifient selon leur logique propre sur le même constat du monde).

ou quand tu écris La justice : application impartiale et prévisible d’un droit réduit à ses fondements rationnels, il faut une naïveté toute américaine ou toute XVIIIeme siècle pour croire à un fondement rationnel et universel du droit. la vérité c'est que toutes ces spéculations sur les structures étatiques ne peuvent jamais être premières dans l'établissement d'une pensée politique et ne se fondent pas "rationnellement", une politique émerge toujours d'une vision anthropologique ou mystique, et d'abord on a la vision de ce qui est idéal, de ce qui est, de ce qui est possible, et seulement après on étudie les formes politiques les plus favorables à l'établissement de la société telle qu'on imagine pouvoir la rendre la plus proche possible de ce qu'on voit pour elle en idéal.

généralement on voit que tu essaies de prendre en compte les dérives les plus évidentes du libéralisme, mais on voit assez clairement que ton libéralisme est dogmatique, et que son antidogmatisme lui-même se contredit dans le fond, et la prétention qu'il a à l'objectivité et la rationalité est complètement surannée et ridicule pour quelqu'un qui s'intéresse à la théorie politique
:elyale:
il y a un mois
Amour
Amour
1 mois
Une fois lo
Image
il y a un mois
:Venom28:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
dites vous que 2sur10 a 32 ans
Never Stop
il y a un mois
Amour
Amour
1 mois
On ne peut plus être raciste => bon okay

On peut plus dire que femme= monstre sur un jvc-like ?? Wtf
Ce sont pas des monstres ce sont des putes
:ok:
Image Image
il y a un mois-PEMT
Delit
Delit
1 mois
Cette nouvelle "fille" a elle aussi un pénis ou pas?
C azumanga en gros
il y a un mois-PEMT
Sucrey
Sucrey
1 mois
dites vous que 2sur10 a 32 ans
Non
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois