Ce sujet a été résolu
J'ai tapé "kiss lesbian"
Faites gaffe à pas taper "lesbian kiss" par contre, vous le trouverez pas
Faites gaffe à pas taper "lesbian kiss" par contre, vous le trouverez pas
il y a 7 mois
n 'importe quoi tout le monde sait que les pires sont les aborigenes, les indiens, la plupart des africains d'afrique ( ça dépends des pays ) les maghrebins, les mélanges bizarres tchétchènes de pays de l'est, les chinois
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
n 'importe quoi tout le monde sait que les pires sont les aborigenes, les indiens, la plupart des africains d'afrique ( ça dépends des pays ) les maghrebins, les mélanges bizarres tchétchènes de pays de l'est, les chinois
il y a 7 mois
Je suis pas dans le 93 me confond pas avec ces animaux stp, moi je suis civilisée j'écoute pas de rap et je dis pas wesh
Je suis même jamais allée au grec ou au tacos même les porcs de mon voisins n'en voudraient pas alors ne me diffame pas
Je suis même jamais allée au grec ou au tacos même les porcs de mon voisins n'en voudraient pas alors ne me diffame pas
il y a 7 mois
il y a 7 mois