Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'aime généralement pas voir des gens à poil comme ça c'est rien contre toi en particulier.
Enfin bref kheyou tout va bien c'est juste moi le fautif
Enfin bref kheyou tout va bien c'est juste moi le fautif
Quitte le forum.
il y a un an
La seule fois que j'ai fait du foot c'était un tournois inter école organiser
On a fini par gagner je ne sais comment j'ai fait n'importe quoi et on a eu une coupe ( en plus on m'a traité de tricheur car j'avais été dans le groupe des plus nuls alors que d'après eux j'étais"fort" )
On a fini par gagner je ne sais comment j'ai fait n'importe quoi et on a eu une coupe ( en plus on m'a traité de tricheur car j'avais été dans le groupe des plus nuls alors que d'après eux j'étais"fort" )
Quitte le forum.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt perso j'ai fait du judo pendant une période j'ai arrêter ceinture verte
Quitte le forum.
il y a un an
c'est quoi le truc physique qui vous fait vraiment dire que c'est mort avec quelqu'un ?
Je pensais rien avoir de complètement rédhibitoire mais en fait si
Je pensais rien avoir de complètement rédhibitoire mais en fait si
il y a un an
Non je n'ai pas le buff algérien, mais j'ai le buff néerlandais première touche de balle en mode Bergkamp
J'avais de bons contrôles, je courais très très vite et j'étais plutôt bon en combinaison petit périmètre
mais en dehors de mes qualités j'étais bidon, je n'ai jamais su centrer
J'avais de bons contrôles, je courais très très vite et j'étais plutôt bon en combinaison petit périmètre
mais en dehors de mes qualités j'étais bidon, je n'ai jamais su centrer
il y a un an