Ce sujet a été résolu
Degage le yeslife chad stp
il y a un mois
Faut que l'on puisse se défiger sans que notre horloge biologique se remette à tourner
Sinon éclaté un peu le pouvoir
Sinon éclaté un peu le pouvoir
il y a un mois
Est ce que le fait que le bateau ne soit pas un etre vivant ne changerait pas la donne? Au final le bateau ne peut pas se definir, c'est nous qui lui donnons une identité, qui le differencions des autres bateaux, qui lui donnons un nom.
Et même si on le répare et qu'on en change toutes les pièces, le fait est que les souvenirs liés au bateau , les émotions procurés grâce a lui ne vont pas disparaître, il reste le même a nos yeux , il continue son histoire en tant que bateau de Thésée , son identité est un tout qui englobe aussi des éléments abstrait, pas seulement un assemblage de particule physiques
Et même si on le répare et qu'on en change toutes les pièces, le fait est que les souvenirs liés au bateau , les émotions procurés grâce a lui ne vont pas disparaître, il reste le même a nos yeux , il continue son histoire en tant que bateau de Thésée , son identité est un tout qui englobe aussi des éléments abstrait, pas seulement un assemblage de particule physiques
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Les dingueries tu devais leur faire
je fleurissais la chambre avec des myosotis, je leur remontais des viennoiseries le samedi matin et je faisais des dessins sur les tableaux. je laissais les fenêtres ouvertes en hiver aussi
il y a un mois
Laisse tomber c'est un pouvoir de mec qui veut déshabiller des meufs sans leurs consentement
Corrige
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
2sur10
1 mois
Il y a 8 ans j'entrais sur le forum 💀💀💀💀💀💀
il y a un mois
2sur10
1 mois
@elbouclador tu aimerais bien être invisible sur commande ou pas ?

il y a un mois
2sur10
1 mois
@elbouclador tu aimerais bien être invisible sur commande ou pas ?

il y a un mois
Ririne
1 mois
Toast et je vous associe une célébrité qui vous ressemble (dans ma tête)
T
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
– Ah, Bouclador a pas pu venir à l’IRL ?
Bouclador dans un coin de la pièce
Bouclador dans un coin de la pièce
Arrêt non desservi
il y a un mois
Ririne
1 mois
T
Arrêt non desservi
il y a un mois
Non il préfère prendre son temps pour observer

J'suis sûr qu'il est secrètement entrain de payer une équipe qui travaille sur un modèle de lunettes IA qui dénude les gens en temps réel ce pervers

Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Ririne
1 mois
il y a un mois