Ce sujet a été résolu
Moh non
Tu trouveras la femme de ta vie avec qui chaque instant sera bonheur et apaisement, celle qui vaut le reste du monde etc etc
Il n’y aura plus de notion de boulet à l’horizon 🫶🏻
Tu trouveras la femme de ta vie avec qui chaque instant sera bonheur et apaisement, celle qui vaut le reste du monde etc etc
Il n’y aura plus de notion de boulet à l’horizon 🫶🏻
il y a un mois
Les culs noirs tu connais sinon ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
T'es entièrement faite de certitudes toi, si t'étais pas autiste on pourrait mettre ça sur le compte d'une grande bêtise
je vis plus de remises en question en deux jours que toi en toute une vie
il y a un mois
il y a un mois
Il raconte n'importe quoi, il est jaloux
Elle est 100% blanche, française et l'a prouvé en montrant que son nom de famille est purement breton
Et puis les noirs écoutent du rap et fument du shit, or tu le vois bien que c'est pas du tout le cas de ta bien aimée
Elle est 100% blanche, française et l'a prouvé en montrant que son nom de famille est purement breton

Et puis les noirs écoutent du rap et fument du shit, or tu le vois bien que c'est pas du tout le cas de ta bien aimée

il y a un mois

il y a un mois
Tu t'es jamais remise en question arrête
ben si déjà ce matin j'ai essayé le smoothie à la mangue pour essayer alors que d'habitude je prends à la fraise
il y a un mois
ben si déjà ce matin j'ai essayé le smoothie à la mangue pour essayer alors que d'habitude je prends à la fraise
il y a un mois