Ce sujet a été résolu
J'aime pas trop ça reste sur le ventre ça me clc mais j'aime bien l'opéra et le Paris Brest comme ça de tête, et toient ??
Opéra ❌
Charlotte
Charlotte
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Opéra ❌
Charlotte
Charlotte
il y a 3 mois
Ça casse les couilles a la maison j'ai fait une fois j'ai plus recommence
On est KORDA, et ça me rassure c'est pas juste moi qui ne sait pas m'y prendre
Je voulais faire des espèces de mini-tourtes à la pomme, je l'ai fait une fois, la deuxième fois j'ai fait la pate mais ça m'a tellement gonflé que je me suis contenté de me prendre des tasses de garnitures
Je voulais faire des espèces de mini-tourtes à la pomme, je l'ai fait une fois, la deuxième fois j'ai fait la pate mais ça m'a tellement gonflé que je me suis contenté de me prendre des tasses de garnitures

il y a 3 mois
On est KORDA, et ça me rassure c'est pas juste moi qui ne sait pas m'y prendre

il y a 3 mois
Je viens de finir, complètement cramé par cet été de merde je vais juste rien foutre perso JSP si c'est mieux
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je dois aider pour un déménagement ce week end et ensuite je dois faire des merdes pour cet été
Si on te proposait un exosquelette en promotion (1000€) pour t'aider à ce genre de tâches, tu l'achèterais ? Impossible de le revendre
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Si on te proposait un exosquelette en promotion (1000€) pour t'aider à ce genre de tâches, tu l'achèterais ? Impossible de le revendre
il y a 3 mois
Allez hop hop hop, mon RSA va pas se payer tout seul, j'ai des vacances en thailande à prendre moi

il y a 3 mois
Gâteau préféré
Pour mes anniversaires, je prenais toujours une tarte ou un gâteau à la framboise
il y a 3 mois