Ce sujet a été résolu
Parce que la France est devenu un shithole médical et que bien souvent on n'a pas le choix alors que ça pourrait être évité
Il me fallait un arrêt mais impossible d'avoir un généraliste avant plusieurs jours
Il me fallait un arrêt mais impossible d'avoir un généraliste avant plusieurs jours
il y a 5 mois
Parce que la France est devenu un shithole médical et que bien souvent on n'a pas le choix alors que ça pourrait être évité
Aller aux urgences pour un arrêt, ce cacatrou
il y a 5 mois
Je crois que je suis parasited par les chats, je les aime tellement
T'en as ?
il y a 5 mois
J'ai tenté un truc privé à un horaire de faible fréquentation : plein à craqué, pas de clim, des gitans qui gueule
J'y ai passé 3h avec ma fille pour 3 minutes de consult
J'y ai passé 3h avec ma fille pour 3 minutes de consult
il y a 5 mois
On lui demande de raconter sa vie, il commence par de la politique
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 5 mois
T'en as ?
Un seul mais je l’aime tellement, et à chaque fois que j’en croise un je fais tout pour le caresser
il y a 5 mois
FEU-2
5 mois
On lui demande de raconter sa vie, il commence par de la politique
T'as jamais parlé de quoi que ce soit ici à part des vieilles réactions de quoi tu te plains le monstre
il y a 5 mois
En visio ils prennent direct parfois
Arrêt non desservi
il y a 5 mois
Pas malade je me suis pété le dos en faisant des squats
Mon chef veut pas que je télétravaille et si j'attends la semaine pro pour voir mon médecin traitant j'aurais une perte de salaire
Bref rien de grave
Mon chef veut pas que je télétravaille et si j'attends la semaine pro pour voir mon médecin traitant j'aurais une perte de salaire
Bref rien de grave
il y a 5 mois
T'as jamais parlé de quoi que ce soit ici à part des vieilles réactions de quoi tu te plains le monstre
j'me moque de toi
t'aurais pu commencer par la deuxième partie de ton message
t'aurais pu commencer par la deuxième partie de ton message
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Non je suis moche comme un poux et personne ne m'aime
Mais t'es aussi trop trop belle et t'as plein de simp friendzoné du coup ça compense
il y a 5 mois