Ce sujet a été résolu
Ça fait deux jours que je crache dans des verres a cause de mon phlegmon, vous pensez que je fais bien de continuer de les jeter ou que je devrais essayer de me faire de la tune avec ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
I love how she's dancing got me feelings for you
You say that you love me I don't know if it's true
When I go to sleep all i ever see is you
You say that you love me I don't know if it's true
When I go to sleep all i ever see is you
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
orsik
10 mois
Ça fait deux jours que je crache dans des verres a cause de mon phlegmon, vous pensez que je fais bien de continuer de les jeter ou que je devrais essayer de me faire de la tune avec ?
Même en essayant au max de faire mon simp j'ai pas réussi à contenir un relent de dégout
il y a 10 mois
Même en essayant au max de faire mon simp j'ai pas réussi à contenir un relent de dégout
Alors faut savoir hein
Un coup chui niania trop mignonne niania
Et un coup je fais vomir
The duality of a woman. . . . . .
Un coup chui niania trop mignonne niania
Et un coup je fais vomir
The duality of a woman. . . . . .
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Non mais ping pas apex grand fou, avec lui c'est rp mignon mariage champs de fleurs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Quand tu dis qqch de bizarre sur internet et que tlm pense que t'es vraiment bizarre
Birate n'est PAS SCATOPHILE !!!!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
orsik
10 mois
Quand tu dis qqch de bizarre sur internet et que tlm pense que t'es vraiment bizarre
HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ??????????
il y a 10 mois
Bon si apex peut handle mon humour vous le pouvez aussi les fiottes précieuses du blabla
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ??????????
Je t'aime t'es beau et j'ai dormi avec ton t shirt dans un champs de fleurs a deux pas d'une église sous le ciel sans nuage 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois