Ce sujet a été résolu
Je suis détruit, t'étais censé te preserver pour moi. T'étais censé m'aimer. J'ai rejeté toutes les filles pour toi, j'ai mis ma vie de côté pour toi.
C'est elle qui t'a dit ça ?
il y a un mois
Y'a que vous qui associez la beauté au physique, saleté
il y a un mois
Oui oui j'y crois Uranin
De toute façon quand on est un mec et qu'on a pinterest et qu'on est un mec c'est forcément pour faire plaisir à ses queens Neptunin...
De toute façon quand on est un mec et qu'on a pinterest et qu'on est un mec c'est forcément pour faire plaisir à ses queens Neptunin...
il y a un mois
Delit
1 mois
Qui se rappelle quand l'autre sainte a dit que les moches étaient forcément mauvais ?
elle a raison
il y a un mois
elle a raison
Bah toute les meufs ici sont mauvaise du coup ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
C'est elle qui t'a dit ça ?
il y a un mois
Un monsieur dont le numéro commence par les mêmes numéros des appels spams m’a appelé deux fois à 23 h hier soir
J’ai pas rep
Il laisse un message machin thermostat à installer
Une arnaque quoi
Ben devinez qui sonne depuis 5 min alors que je suis en culotte vu qu’il fait 30 degrés pour installer son fichu thermostat
J’ai pas rep
Une arnaque quoi
Ben devinez qui sonne depuis 5 min alors que je suis en culotte vu qu’il fait 30 degrés pour installer son fichu thermostat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un mois
Bah non sa pudeur l'empêchait de le faire mais j'ai compris moi.
Ce sont ses paroles qui comptent...
il y a un mois
Popamantis
1 mois
Un monsieur dont le numéro commence par les mêmes numéros des appels spams m’a appelé deux fois à 23 h hier soir
J’ai pas rep
Une arnaque quoi
J’ai pas rep
Une arnaque quoi
bah habille toi et va lui ouvrir
il y a un mois
Popamantis
1 mois
J’ai pas rep
Une arnaque quoi
J’ai pas rep
Une arnaque quoi
C'est tellement chiant les putains de numéro de spam pour ça aussi, des fois t'as des nums qui t'appelle pour des rdv comme ça, tu réponds pas, t'es baisé
Vivement 2026 que ce soit interdit parce que c'est excessivement casse couille
Vivement 2026 que ce soit interdit parce que c'est excessivement casse couille
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Ce sont ses paroles qui comptent...
il y a un mois
Elle vient d'un pays où on se livre pas.
Il n'y a rien de compliqué à l'amour. Si elle t'aimait et qu'elle voulait de toi, tu le saurais, tu en serais certain peu importe les impossibilités qui existent
il y a un mois