Ce sujet a été résolu
ElBouclador
1 mois
Valek qui met des passages de Naruto/DBZ/Once Piece dans ses vidéos on en talk putain
il y a un mois
Sainte parce qu'elle est gentille avec moi et je prefere qu'elle me dise que je suis un golem comme ça ça m'incite à m'améliorer en tant qu'humain alors que toi tu t'imagine que je suis un lgbt chelou qui fait des trucs sexuels chelou alors que c'est meme pas vrai et que je suis 100 fois plus vierge que toi 100% et 0 tout
Tu fais quand meme des trucs sexuels chelou hein
il y a un mois
Lâche ça
Ça va te coûter + cher qu'avec pastek si tu compte simp sainte
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Valek qui met des passages de Naruto/DBZ/Once Piece dans ses vidéos on en talk putain
Tu regardes Valek ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un mois
Sainte parce qu'elle est gentille avec moi et je prefere qu'elle me dise que je suis un golem comme ça ça m'incite à m'améliorer en tant qu'humain alors que toi tu t'imagine que je suis un lgbt chelou qui fait des trucs sexuels chelou alors que c'est meme pas vrai et que je suis 100 fois plus vierge que toi 100% et 0 tout
Extra vierge carrément, comme l’huile d’olive
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un mois
Pw tu regardes ça ?
Ça faisait des années que je n'avais pas regardé mais je suis toujours abonné par flemme donc j'ai voulu écouter par curiosité un jour quand je faisais des tâches ménagères. Ben putain
il y a un mois
Ça va te coûter + cher qu'avec pastek si tu compte simp sainte
il y a un mois
Tu regardes Valek ?
il y a un mois
Ça faisait des années que je n'avais pas regardé mais je suis toujours abonné par flemme donc j'ai voulu écouter par curiosité un jour quand je faisais des tâches ménagères. Ben putain
oui oui allez on cherche l'excuse qu'on peut
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Le pire c'est le nabot Raptor
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Je suis quasiment abonné à plus rien tellement youtube est devenu merdique
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois