Ce sujet a été résolu
J'ai une hernie discale jpense ça fait bobo++++
J'ai un ongle incarné depuis qql jours (ça s'arrange)
Du coup les trajets en voiture sont un vrai régal
Je récupère ma fille hier : covidé elle respire comme un cancéreux impossible de dormir donc elle s'énerve elle a chaud elle pleure bref la routine mais j'étais pas motivé pour une nuit blanche ce soir
Demain j'ai des rdv médicaux pour s'occuper de ça mais vu que je pourrais probablement pas la mettre à l'école je vais être vachement embêté
Je récupère ma fille hier : covidé elle respire comme un cancéreux impossible de dormir donc elle s'énerve elle a chaud elle pleure bref la routine mais j'étais pas motivé pour une nuit blanche ce soir
Demain j'ai des rdv médicaux pour s'occuper de ça mais vu que je pourrais probablement pas la mettre à l'école je vais être vachement embêté
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
J'ai une hernie discale jpense ça fait bobo++++
On t'as pas demandé de raconter ta vie par contre
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
Y'a eu bagarre avec sainte

Ah mince, ça m'aurait remonté le moral ça tiens
il y a 3 mois
J'espère que tu fais ça avec le tiens
C'est moi excitant si c'est ma propre odeur
il y a 3 mois
Rine elle a demandé
Je connais pas cette personne tu viens de l'inventer
il y a 3 mois
Lysaelia qui me mp pour me demander à quel moment il a défendu les KJ qui regarde des trucs super limite avec des gamins mais jmen souviens plus
il y a 3 mois
C'est moi excitant si c'est ma propre odeur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Lysaelia qui me mp pour me demander à quel moment il a défendu les KJ qui regarde des trucs super limite avec des gamins mais jmen souviens plus
Je crois que c'est juste le truc avec la kj musulmane qui forçait pour se donner des airs d'enfants

il y a 3 mois
Je connais pas cette personne tu viens de l'inventer
C'est mon ami imaginaire
Bizarrement elle est muz
Bizarrement elle est muz
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Vous avez l'air d'être bien proche . . . Tous les deux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Je crois que c'est juste le truc avec la kj musulmane qui forçait pour se donner des airs d'enfants

Ça me dit rien du tt

il y a 3 mois
C'est mon ami imaginaire
Bizarrement elle est muz
Bizarrement elle est muz
ça doit etre le reflet de ton désir profond d'etre amis avec eux
il y a 3 mois
ça doit etre le reflet de ton désir profond d'etre amis avec eux
Mon ami imaginaire est la prostate de Sisyphe...
il y a 3 mois