InscriptionConnexion
Lys
Lys
3 mois
et comment j'imprime une mouvement à la société entière ? je ne suis ni à la tête d'un réseau journalistique et idéologique, ni personnage politique d'échelle nationale, ni rien du tout, si l'ambition est pas individuelle comme la tienne il est bien ridicule ton conseil
Sainte, au nom de tout le forum : ta gueule

Il est 23h demain je me lève à 5h30 donc j’ai autre chose à foutre que de débattre avec une emo mental pourrie gâté en mal être qui veut voir le monde sombrer.
Même si t’avais les moyens, tu ferais rien.
Et d’où je donne un conseil ?

Gère déjà ta vie du mieux que tu peux et change toi avant de vouloir changer le monde
:nana_hatchi_uwu:

Inutile de me répondre au passage, si tu veux parler viens me lancer sur un sujet positif et léger
:Sele_Chapeau:
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
notre société est déjà souffrante et à l'agonie, on dirait que vous croyez que je veux du mal pour du mal, si je dis ce que je dis c'est en visant ce qui me semble être un moindre mal
:KJ_AAH:
Sur l'échelle de l'humanité
On n'a jamais eu une qualité de vie aussi élevée
Il faut arrêter de faire de l'abnégation sur tout et voir les choses positives
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
so crack a bottle let your waddle
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
pas forcément, la violence n'est pas forcément violence mortelle, il y aurait déjà une violence psychologique assez revivifiante dans l'explosion des tensions sociales qui se radicalisent présentement
:annacoeur:
il y a 3 mois
C’est trop jpp
:Purait:

Heureusement que t’es là <3
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
pas forcément, la violence n'est pas forcément violence mortelle, il y aurait déjà une violence psychologique assez revivifiante dans l'explosion des tensions sociales qui se radicalisent présentement
T'es bizarre
:Oldboy2:
il y a 3 mois
Team Bon Vivant
:Chouffin_marlou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Mais elle va très bien notre société. Va en Irlande du Nord où ils se massacrent au nom de la religion depuis désormais un siècle tu vas voir si la violence psychologique ca fait du bien à la société
:ayaojesus:
il y a 3 mois
Truc de privilégié ça
:Lire:
il y a 3 mois-PEMT
Litaire
Litaire
3 mois
Image

Petit cigare et petite bud au calme
:chouffe:
Le chouffin ultime

Il te manque plus que une switch 2
Et des figurine funko pop
il y a 3 mois-PEMT
Pas autant que toi…
il y a 3 mois
T'as dans ton petit paradis privilégié qu'est la France et tu te crois à Bagdad c'est zinzin quand même
:risitaeheh:
il y a 3 mois
Lydra
Lydra
3 mois
Le chouffin ultime

Il te manque plus que une switch 2
Et des figurine funko pop
J’ai la switch 2 juste à côté de moi mais pas une seule funko je reste un Chouffin legit ou pas ?!
Huhu ~
:fedora:
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
:issou:

Putain elle est trop drôle je vous jure j'adore perso
:w31:
Image Image
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Tu demandes une violence terrible, il y a des gens qui se sont immolés sur la place publique pour des motifs moindres que les tiens sur minecraft
oui je sais, mais parfois il faut de la violence pour revivifier, l'indolence c'est la mort par l'aveuglement, alors que s'il y a violence, il y a une prise de conscience quelque part de la vie ou du scandale radical de l'existence, qui donne envie de vivre à une entité sociale
il y a 3 mois
Après techniquement je suis un peu d'accord mais genre vest trop tard si ça pète ceux qui en profiteront seront les mêmes donc bon, fallait agir avant
:Nahel_fume:
Image Image
il y a 3 mois
Ririne
Ririne
3 mois
Truc de privilégié ça
:Lire:
Elle dit des horreurs
:rikajournal:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
C'est pour ça qu'il vivre dans le nord pour entendre "tia tes papiyé mon gaté"
:risibli:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
J’ai la switch 2 juste à côté de moi mais pas une seule funko je reste un Chouffin legit ou pas ?!
Huhu ~
:fedora:
Tu reste un chouffin
il y a 3 mois