Ce sujet a été résolu
ça fait de moi une pute parce que j'ai attendu que 3 mois entre mon ex et apex
C'était pas vraiment sérieux ni méchant, on se taquine tjr ici
il y a 3 mois
moi aussi je me casse j'ai démonté toutes les poignées de portes de ma maison je dois passer l'aspirateur y'a de la sciure partout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Big malaise mais je sers les dents
je rigole
Dis pas que tu rigoles ça fait pd non mais srx
Surhomme
il y a 3 mois
Pk je feed
parce que t'aimes parler du zizouzgueg d'apex apparemment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Big malaise mais je sers les dents
je rigole
Ok pardon je te cite plus jamais
il y a 3 mois
Dis pas que tu rigoles ça fait pd non mais srx
Je vais pas suivre tes conseils après ce que tu nous as dit, et parfois je fais pleurer les gens car je suis trop moqueur donc je fais attention
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
C'était pas vraiment sérieux ni méchant, on se taquine tjr ici
ben ct 2far pour moi et j'ai pas demandé ton : avis le chnoque
le pire c'était vraiment le fait que je sois pas la, qu'ils se disent "ça fait longtemps que je veux le dire", qu'ils attendent bien que ni moi ni apex ne soyons là, et ce sale delit mdr qui dit "je me tais par respect pour APEX" après m'avoir traitée de pute pendant 4 pages en mon absence
bdt qui leur dit "vous allez trop loin"
j'avoue qu'est ce qu'on a rit
(plus jamais j'adresse la parole à ces vieux gars et ils en sont ravis)
le pire c'était vraiment le fait que je sois pas la, qu'ils se disent "ça fait longtemps que je veux le dire", qu'ils attendent bien que ni moi ni apex ne soyons là, et ce sale delit mdr qui dit "je me tais par respect pour APEX" après m'avoir traitée de pute pendant 4 pages en mon absence
bdt qui leur dit "vous allez trop loin"
j'avoue qu'est ce qu'on a rit
(plus jamais j'adresse la parole à ces vieux gars et ils en sont ravis)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois-PEMT
il est indisponible laissez le
en vrai on a été deg tous les deux de ce topique la semaine dernière on était là "OUAIS MOI JY RETOURNE PLUS" "ouais non MOI JY RETOURNE PLUS" "ouais vazi on y retourne plus!!!!" et au final lui il est jamais revu
il vous : déteste
en vrai on a été deg tous les deux de ce topique la semaine dernière on était là "OUAIS MOI JY RETOURNE PLUS" "ouais non MOI JY RETOURNE PLUS" "ouais vazi on y retourne plus!!!!" et au final lui il est jamais revu
il vous : déteste
Moi je l’aime beaucoup premier degrés apex
Que je sache j’ai même jamais été taquin avec ce dernier
Que je sache j’ai même jamais été taquin avec ce dernier
il y a 3 mois-PEMT
Je vais pas suivre tes conseils après ce que tu nous as dit, et parfois je fais pleurer les gens car je suis trop moqueur donc je fais attention
C'était quand la dernière fois que t'as pleuré ? Et pk ?
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
le chnoque
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
Rine c'est une albanaise là bas ils pissent dans des fougères et ils mangent de la terre séchée tu peux y aller en vanne
Surhomme
il y a 3 mois