Ce sujet a été résolu
Ca passait sur AB1
Le générique était trop cool + moi j'attendais que de voir les transformation des vaisseaux spatiaux

Le générique était trop cool + moi j'attendais que de voir les transformation des vaisseaux spatiaux

Oui oui, des "transformations" dans le vaisseau, hehe
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
C'est lui l'auteur de cette épisode je crois
https://fr.wikipedia.org/[...]Plan%C3%A8te_Gros_Nibards
il y a 3 mois
Oui oui, des "transformations" dans le vaisseau, hehe
Non mais regarde ça ose me dire que t'es pas hypé même maintenant

il y a 3 mois
Ouais sans elle vous auriez pas mes analyses sur le Coran.
Si un jour je publie un truc mon ouvrage commencera par une référence à elle.
Si un jour je publie un truc mon ouvrage commencera par une référence à elle.
Trop mignon premier degré !
il y a 3 mois
Bah car fu m'as pas inspiré pour faire ça
Tu peux déjà aller regarder ce sujet
https://onche.org/topic/9[...]-d-allah#message_17286772
Y'a des trucs intéressants.
Tu peux déjà aller regarder ce sujet
Y'a des trucs intéressants.
il y a 3 mois

Ah mais c'est un truc de KJ avec des doushas je croyais que c'était une série genre sliders les mondes parallèles, avec des acteurs réels
Mais là faut que je fasse City Hunter l'intégrale et ensuite que je regarde la planete des singes et les 28 jours/semaines plus tard
Mais là faut que je fasse City Hunter l'intégrale et ensuite que je regarde la planete des singes et les 28 jours/semaines plus tard
il y a 3 mois
Ah mais c'est un truc de KJ avec des doushas je croyais que c'était une série genre sliders les mondes parallèles, avec des acteurs réels
28 semaines est trop nul par rapport à 28 jours
j'ai peur que 28 ans soit encore pire. qqun ici l'a vu ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Non c'est surtout devenu un repère de gamins "illuminés"
C'est sur que c'est éclectique et ça n'a rien a voir avec mes fréquentations mais on rigole bien ici
il y a 3 mois
Ha ben nn je me suis vraiment éclaté le dos ça risque d'être long et de demander pas mal de séances de kiné
il y a 3 mois
Trop mignon premier degré !
il y a 3 mois
28 semaines est trop nul par rapport à 28 jours
Justement j'ai prévu de revoir 28 semaines pour pas être trop dur avec lui, au cas où
Mais bon difficile de faire mieux que 28 jours le GOAT, et pour le 28 ans je sais pas j'ai pas vu mais j'ai vu quelques bons retours, mais bon le prochain -> grosse merde
Mais bon difficile de faire mieux que 28 jours le GOAT, et pour le 28 ans je sais pas j'ai pas vu mais j'ai vu quelques bons retours, mais bon le prochain -> grosse merde
il y a 3 mois
Famille d'immense goat je te reconnais bien là Turapu-chan
il y a 3 mois

T'es le plus gros kj du blabla enft
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Ça fait plaisir de voir que tu soignes avec efficacité ta schizophrénie ces derniers temps bro
trop de boulot 2comptes en meme je devais lever le pied
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
Birate va t'apprendre comment faire ça bien
Non c bon, j'ai pas envie
il y a 3 mois
Justement j'ai prévu de revoir 28 semaines pour pas être trop dur avec lui, au cas où
le prochain ? ils ont déjà prévu de faire autre chose après 28 ans ? 28 décennies ?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois