Ce sujet a été résolu
Bon ben voilà tu l'a dit toi même c'est pas vraiment leur faute ils savaient pas
C'est normal de recevoir des petits tacles moi tu crois que ça me fait quoi quand on me dit que j'suis une merde parce que j'ai pas réussi mon mariage et que je suis un mauvais père ?
Malheureusement c'est les risques quand on s'expose, sinon faut faire comme bouclador et tout garder pour soi mais ça manque de naturel et de sincérité, chacun sa façon de faire
Bref généralement le blabla est un peu en standby en juillet août tu fais une pause et tu reviens après et voilà
C'est normal de recevoir des petits tacles moi tu crois que ça me fait quoi quand on me dit que j'suis une merde parce que j'ai pas réussi mon mariage et que je suis un mauvais père ?
Malheureusement c'est les risques quand on s'expose, sinon faut faire comme bouclador et tout garder pour soi mais ça manque de naturel et de sincérité, chacun sa façon de faire
Bref généralement le blabla est un peu en standby en juillet août tu fais une pause et tu reviens après et voilà
10ans de retard on est passé à autre chose vieux chnoque
Repose en paix
il y a 5 mois
Salut
Actuellement sous clim + ventilateur, je devrais songer à mettre un petit pull
Actuellement sous clim + ventilateur, je devrais songer à mettre un petit pull
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
De toute facon ça marche mieux avec de l'eau froide donc bon c'est pareil
Repose en paix
il y a 5 mois
Envoie ton paypal ^^
nn en fait chak a raison, je vais aller travailler
il y a 5 mois
Il veut que les femmes belles désolé
Tu vois, la beauté, ça va bien au-delà de l’apparence. Elle émane de l’âme, de l’essence même, l’être d’argile. Ça demande un travail profond, presque une connexion avec la Terre, un apport tellurique qui nourrit l’esprit et le corps, mais tu ne peux pas comprendre
il y a 5 mois
10ans de retard on est passé à autre chose vieux chnoque
C'était y'a pas si : longtemps
il y a 5 mois
Trop trop bien ça !!! Tu veux venir pendant que je joue à WoW et que tu auras rien à faire hormis profiter du confort moderne de mon appartement flambant neuf ??
il y a 5 mois
RoiSage
5 mois
J’aime pas la clim perso
Va ramasser des bouteilles à la plage l'écolo
il y a 5 mois
nn en fait chak a raison, je vais aller travailler
Voilà retourne cultiver des patates y'a ton oncle artan qui t'attends en albanie
Repose en paix
il y a 5 mois
Je te le fais pas dire
Actuellement réglé sur 16°
Actuellement réglé sur 16°
il y a 5 mois
Bon bah je garde pour moi pas de problème !!!!
il y a 5 mois
Voilà retourne cultiver des patates y'a ton oncle artan qui t'attends en albanie
J'y vais
il y a 5 mois
Non mais dans ta situation c’est justifié, mais sinon en ville ca fait de la pollution sonore et ca augmente la température
il y a 5 mois