Ce sujet a été résolu
Il kiffe throatfuck des teen aussi tu penses???
Bah vu qu'il a l'air de consommer que ce genre de contenu il doit avoir ça au fond de la tête ouais
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Ne serait-ce que les échanges de fluides corporels et les odeurs
Hot
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Ne serait-ce que les échanges de fluides corporels et les odeurs
il y a 3 mois
Rien je veux juste baiser
Moi aussi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Tu ne vas pas l'embrasser et être auprès d'elle après une grosse rando en plein mois d'août ?
Surtout renifler ses chaussures
il y a 3 mois
Je comprend le fait de ne pas le faire avec n'importe qui, mais pas avec sa copine hors reproduction je ne comprends pas
J'avoue que j'ai du mal à saisir également
il y a 3 mois
Tu ne vas pas l'embrasser et être auprès d'elle après une grosse rando en plein mois d'août ?
Putain nous on attend que ça avec ma meuf
Et eux : Se toucher la mains ?! Mais quelle horreur !
Et eux : Se toucher la mains ?! Mais quelle horreur !
il y a 3 mois
Moi aussi
Je dois rester Fidèle dans je peux rien faire avant un moment.
De toute façons il y a que des gigalax immonde autours de chez moi
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Elle veut des enfants, mais en dehors de ça, j'ai déjà dit ce que je pensais du sexe récréatif
T'es asexuel toi aussi t'as jamais envie ??
il y a 3 mois
Moi personne veut de moi
il y a 3 mois
Ca me travaille aussi, mais lorsqu'on aime une personne, on ne veut pas la soumettre à nos bas instincts, on aspire à plus tellement plus de sensibilité, d'intimité et de pureté, non ? L'acte sexuel est trop laid et trop brutal pour être fait avec sa moitié. Et c'est un problème, puisque l'acte ne doit être fait qu'avec elle
C'est pour ça que je dis que le sexe ne trouve sa dignité que dans la procréation
C'est pour ça que je dis que le sexe ne trouve sa dignité que dans la procréation
Il n'est pas laid s'il se passe entre 2 personnes qui s'aiment et tu peux rester classique et éteindre la lumière
il y a 3 mois
Bon en gros si vous avez pas compris il dit ça pour marquer des points avec Sainte
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois