Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non ça compte la taille voyons
il y a un an
Ben c'est toi qui en parle "le jour où..."
Ça va forcément arriver dans les 10 prochaines années t'es dans la situation de celsyr
Ça va forcément arriver dans les 10 prochaines années t'es dans la situation de celsyr
il y a un an
Toi je sais pas pq mais je sens que tu sait de quoi tu parles quand tu dis 15 ça doit être un vrai 15
il y a un an
Ben c'est toi qui en parle "le jour où..."
je suis absolument pas dans sa situation
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Y'en a chez qui tout le monde flotte
Ouais mais j'suis d'accord elles s'en foutent un peu au dessus du seuil minimum mais c'est quand même un +
Ouais mais j'suis d'accord elles s'en foutent un peu au dessus du seuil minimum mais c'est quand même un +
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa pourquoi rose ?
Franchement j'ai jamais eu le cas où c'était vraiment laid.. Juste quand elles sont grosses ou poilu ça dégoute mais sinon ça vaaaaa
Franchement j'ai jamais eu le cas où c'était vraiment laid.. Juste quand elles sont grosses ou poilu ça dégoute mais sinon ça vaaaaa
il y a un an
Le top c'est d'envoyer une dickpic au début de la conversation au moins il n'y a plus d'ambiguïté par la suite
il y a un an
Ça t'arrive souvent qu'une meuf te demande ta taille dans le pantalon ?
Moi je demande pas mais tfacon je suis grossophobe alors c'est vite réglé
Moi je demande pas mais tfacon je suis grossophobe alors c'est vite réglé
il y a un an
Le top c'est d'envoyer une dickpic au début de la conversation au moins il n'y a plus d'ambiguïté par la suite
@Roisage ça fonctionne cette technique ?
il y a un an
C'est les blondes et un peu les noires qui ont le minou un peu rose c'est normal mais les brunes c'est souvent couleur chair en extérieur, m'enfin moi jmen fiche de ça
Après c'est vrai que si c'est fin, bien proportionné et rasé c'est bien..
Après c'est vrai que si c'est fin, bien proportionné et rasé c'est bien..
il y a un an
225
Sur ce sujet0