Ce sujet a été résolu
Il fait 30° dehors perso je bouge pas de chez moi j'ai mis la clim
Déjà qu'en décembre je dors avec le ventilateur
Déjà qu'en décembre je dors avec le ventilateur
Narbo le mec il a peur de 30° t'es zinzin ? ?
il y a 6 mois
Pogo
6 mois
Bon stop là je déteste le drama surtout que tout est partie d’une histoire de sodomie et fellation
Les meilleures histoires commencent comme ça..
il y a 6 mois
"Je suis génétiquement modifié par des générations de gitans pieds nu qui ont brûlé leur brune peau au soleil pour me voir exister : 30 dekre le fé jo lo
il y a 6 mois
C'est le tien celui-là
Moi j'utilise
Moi j'utilise
Te dédouanes pas Don Juan, t'as fais du boulot tu mérites ta récompense
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
who
Comanche
il y a 6 mois
c'est tout le temps comme ça avec cet illettré, je sais qu'il est pas méchant et qu'il fait pas exprès, mais à chaque "on dirait" il lit "je crois que" et à chaque "il faudrait" il lit "je désire intensément toutes les conséquences de dans la situation la plus radicale que je peux imaginer à partir de"
t
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Un jour tu seras forcé d'admettre mon existence
Je la reconnais, feu-2
il y a 6 mois
Narbo le mec il a peur de 30° t'es zinzin ? ?
Je suis un narbo des glaces
il y a 6 mois
C'est dans le pseudo, t'es pas très vive non ?
il y a 6 mois
Je suis un narbo des glaces
Gout fraise stp Paco
il y a 6 mois