Ce sujet a été résolu
Dommage que le soleil te file des boutons mdrrrrrrr
Le soleil de la vie la tabasse
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Ririne
3 mois
Je suis cro belle aujourd'hui, j'espère trouver mon futur mari
salut ^^
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
c'est ce qu'on veut, du changement, tu comprends rien
Bah si cela nous purge de gens comme toi ça peut être une bonne idée oui
Change déjà ta propre vie avant de vouloir un changement globale à feux et à sang de gens paisible qui n’ont rien demandé car t’es incapable de te bouger en faite .
Ça ne sert à rien de vouloir changer le monde quand on est incapable de se changer soit même .
Hop hop hop : Moins de forum et reprend toi en mains + go médecin pour tes carences c’est déjà un bon début .
Change déjà ta propre vie avant de vouloir un changement globale à feux et à sang de gens paisible qui n’ont rien demandé car t’es incapable de te bouger en faite .
Ça ne sert à rien de vouloir changer le monde quand on est incapable de se changer soit même .
Hop hop hop : Moins de forum et reprend toi en mains + go médecin pour tes carences c’est déjà un bon début .
il y a 3 mois
Dommage que le soleil te file des boutons mdrrrrrrr
Je mets le niqab
il y a 3 mois
On a bien envoyé des trisomiques en Ukraine alors bon pourquoi pas
...c vrai ?
il y a 3 mois
Bah si cela nous purge de gens comme toi ça peut être une bonne idée oui
pourquoi je voudrais changer ma propre vie ? ma vie me plaît bien, c'est ce qui ne dépend pas de moi qui me déplait
il y a 3 mois
...c vrai ?
Oui
Il y avait les photos et vidéos qui circulaient un moment
Il y avait les photos et vidéos qui circulaient un moment
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Vous allez vraiment feed Sainte la ?
´y a genre un pourcentage précis de messages que je lis pour chacun
Pantheon c'est 0%, Pastek 100% etc
il y a 3 mois
´y a genre un pourcentage précis de messages que je lis pour chacun
il y a 3 mois
Sous quel prétexte ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
J'espère qu'un jour vous quitterez le forument
il y a 3 mois