Ce sujet a été résolu
J'ai assez bossé pour aujourd'hui désolé
Tu devrais quelques heures sup et bosser le cul de paindividu il est en chaleur là c'est insoutenable
il y a 7 mois
Tu devrais quelques heures sup et bosser le cul de paindividu il est en chaleur là c'est insoutenable
J'ai déjà du examiner un anus poilu d'homme aujourd'hui ÇA M'A SUFFI!
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
t'as pas aimé
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Monde de merde
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
il est même pas moche
Pour voir une chance avec les femmes en 2k25 il faut : liste de critères interminable
Mi ^o
u
il y a 7 mois
Si tu viens à une des mes consultations IRL oe mais ça me paraît géographiquement improbable
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Si tu viens à une des mes consultations IRL oe mais ça me paraît géographiquement improbable
t
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Hey oh hein, ça c'est MA phrase
il y a 7 mois
T’accepte tout genre de paiement ?
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
Je suis le ROUA du FOREME !!!
il y a 7 mois
C’est pourtant évident je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois