Ce sujet a été résolu
Je suis mitigée
J'avais acheté 2 pantalons porte-jarretelles mais c'est difficilement mettable irl
J'avais acheté 2 pantalons porte-jarretelles mais c'est difficilement mettable irl
Ouais j'ai fais le même constat avec mon cache-poussière surtout pendant l'été
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Ma famille fr vient de la bas, j'ai vu le GR évoluer de mes propres yeux c'est chaud, pourtant de base c'était déjà bien gr
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Nofake je suis allé à la piscine olympique un samedi matin avec ma fille @delit c'était FULL NOIR j'ai pas compris y'en avait partout partout , ma fille s'est figée elle voulait partir
C'est un truc de FOU les noirs, on passe pour des racistes mais c'est une folie hein, ils vont GR les arabes ça me termine
Je me rappelle avant franchement hors Marseille yen avait pas, c'était full arabes et gitan mais pas noirs, là yen a partout
Je me rappelle avant franchement hors Marseille yen avait pas, c'était full arabes et gitan mais pas noirs, là yen a partout
il y a 3 mois
Sur la vidéo on dirait vraiment qu'elle est à oilp
https://x.com/verity_france/status/1934273328828559761
il y a 3 mois
Vraiment ??
Oui, c'était partout sur Asos, j'en ai aussi un ragged priest
Ça donne bien mais bon
Ça donne bien mais bon
il y a 3 mois
Ouais j'ai fais le même constat avec mon cache-poussière surtout pendant l'été
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
C'est un truc de FOU les noirs, on passe pour des racistes mais c'est une folie hein, ils vont GR les arabes ça me termine
Quand t'es habitué au cycle de reproduction des moustiques et que tu découvre les puces
Non mais jpense que meme les noirs n'en peuvent plus
Il viennent ici pour prospérer et se retrouvent au burkina
Non mais jpense que meme les noirs n'en peuvent plus
Il viennent ici pour prospérer et se retrouvent au burkina
il y a 3 mois
Ma famille fr vient de la bas, j'ai vu le GR évoluer de mes propres yeux c'est chaud, pourtant de base c'était déjà bien gr
il y a 3 mois
Béziers c'est full gr genre c'est totalement légitime d'être raciste en habitant la bas, c'est un Sarcelles géant c'est dégueulasse
il y a 3 mois
Je parle des noirs parcontre ya toujours eu full arabes dans le sud de mon vivant, et ils se font gr la c'est ça le sujet
il y a 3 mois
Yavait un rebeu de Perpignan dans notre team Dofus, des fois on entendait des bruits de coups de feu ou pétards comme ça random
il y a 3 mois
Béziers c'est full gr genre c'est totalement légitime d'être raciste en habitant la bas, c'est un Sarcelles géant c'est dégueulasse
En plus les seuls blanc sur place sont des dreamer de haut niveau ….
il y a 3 mois