Ce sujet a été résolu
Amour
7 mois
Aya j'suis mort mon topic qui trigger les bouffons acculturés
Celui sur les pp Newton ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
T'as pas d'endroit où faire du sport là où t'es ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
A voir, c'est juste que ça me diverti plus je n'ai plus cette magie cette étincelle . . .
Oui c'est un peu pareil, mais je me dis que p'tetre un jour un serveur sera assez qualitatif pour quand même me refaire apprécier correctement l'aventure
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
Oui c'est un peu pareil, mais je me dis que p'tetre un jour un serveur sera assez qualitatif pour quand même me refaire apprécier correctement l'aventure
C'est pas que l'aventure c'est la commu, les gens . . .
Peut-être UE5 avec Turtle, peut-être....
Peut-être UE5 avec Turtle, peut-être....
il y a 7 mois
Chad
il y a 7 mois
Amour
7 mois
Aya j'suis mort mon topic qui trigger les bouffons acculturés
Heureusement que je sors pas du blabla alors sinon j'aurais fait une rupture d'anevrisme...
il y a 7 mois
Amour
7 mois
Moi 41
Tu fais le poids d'un paquet de chips
il y a 7 mois
il y a 7 mois