Ce sujet a été résolu

il y a un mois
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Donc c'est pire si ABC post ça sans aucun contexte même si la vidéo est claqué...
il y a un mois
tu n'a pas à écrire ça
on s'en fiche que ce soit de l'ivl je vais pas laisser quelqu'un que j'aime bien se dévaloriser et se rabaisser de la sorte
pourquoi tu écris des mensonges ? comment tu peux oser dire que tu es monstrueux et moche au fond ? c'est n 'importe quoi tout le monde sait que c'est faux, même toi tu sais que c'est faux donc arrête d'écrire des mensonges sur toi meme
on s'en fiche que ce soit de l'ivl je vais pas laisser quelqu'un que j'aime bien se dévaloriser et se rabaisser de la sorte
pourquoi tu écris des mensonges ? comment tu peux oser dire que tu es monstrueux et moche au fond ? c'est n 'importe quoi tout le monde sait que c'est faux, même toi tu sais que c'est faux donc arrête d'écrire des mensonges sur toi meme
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
eqa
1 mois
Vous devez être au niveau 1000 pour voir ce message.
niveau 19 stp
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Vengeance

Putain la pauvre Popa doit avoir les oreilles qui sifflent actuellement
il y a un mois
Vengeance

pour elle t’es catégorisé comme monstre puant des égouts juste derrière les cafards…
Never Stop
il y a un mois
Tes en dessous des mecs de village pour elle genre humainement
il y a un mois
pour elle t’es catégorisé comme monstre puant des égouts juste derrière les cafards…
il y a un mois
LucyFowl
1 mois
résumé ?
Le patron de village se ramène à une irl, film en sumsum et diffuse sur un télégramme privé avec volutes et on ne sait qui d’autres
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Donc c'est pire si ABC post ça sans aucun contexte même si la vidéo est claqué...
il y a un mois
Le patron de village se ramène à une irl, film en sumsum et diffuse sur un télégramme privé avec volutes et on ne sait qui d’autres
il y a un mois
De 1 j’étais ivre mort et il m’a pas demandé et de 2 il etait aucunement question de diffusion
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois