Ce sujet a été résolu
Merci
Je vais essayer de tenir compte de tes conseils même si c’est difficile pour moi de me mettre à l’arrêt maintenant que les choses sont lancée
Je vais au moins essayé de prendre un jour complet de repos dimanche promis !
Je vais essayer de tenir compte de tes conseils même si c’est difficile pour moi de me mettre à l’arrêt maintenant que les choses sont lancée
Je vais au moins essayé de prendre un jour complet de repos dimanche promis !
T'as la Switch 2 pour te consoler tqt
(en vrai force
)
(en vrai force
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
C quoi ta question ?est ce que si j'habite dans la même ville qu'apex je me déguise en hotdog ?
T'es au courant pour son kink c pour ça que tu dis ça ????
T'es au courant pour son kink c pour ça que tu dis ça ????
Never Stop
il y a un mois
RoiSage
1 mois
Volute doit me prendre pour un maboule qui a juste oublié son mot de passe mais je suis 100% certain de mon mdp
il y a un mois
Non laisse tomber pusso
pk tu me juges parce que je suis puceau du regard ??
Never Stop
il y a un mois
Ça aurait été toi on t'aurais traité de taré
il y a un mois
orsik
1 mois
Big
Bisous
Bien
Baveux
Beau
Blabla
Bien
Bg
Bonuie
Bisous
Bien
Baveux
Beau
Blabla
Bien
Bg
Bonuie
bn en cachette
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Étonnant n'est ce pas

Tu peux pas comprendre
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
C’est un mdp que je rentre 3 fois par jour depuis 2 ans et qui est une suite logique qui correspond à quelque chose, je l’avais aussi sur un second compte et il fonctionne encore dessus, quelqu’un me veut du mal
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
C’est un mdp que je rentre 3 fois par jour depuis 2 ans et qui est une suite logique qui correspond à quelque chose, je l’avais aussi sur un second compte et il fonctionne encore dessus, quelqu’un me veut du mal
Flippant
Je suis le donut du forum
il y a un mois
T'a vérifié des choses betes comme la touche Maj activée ou alors une touche du clavier qui bug?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Étonnant n'est ce pas

il y a un mois
il y a un mois