Ce sujet a été résolu
Bon encore une fois je vais devoir te donner une leçon sur les femmes
En gros elle est jalouse que tu portes autant d'attention a une autre fille (en bien ou en mal tu donnes quand même une attention), bref les femmes sont jalouse
En gros elle est jalouse que tu portes autant d'attention a une autre fille (en bien ou en mal tu donnes quand même une attention), bref les femmes sont jalouse
il y a 3 mois
j'aime bien c'est marrant
tu as d'autre redpills sur les ignominies noirâtres ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Bon encore une fois je vais devoir te donner une leçon sur les femmes
Non c'est juste qu'elle aime les gens gentils
il y a 3 mois
Non c'est juste qu'elle aime les gens gentils
Non elle kiff les bad boy dominant comme panthéon
il y a 3 mois
Bref si tu veux la reconquérir fais lui bien comprendre que sa priorité c'est elle et pas une autre
il y a 3 mois
il y a 3 mois
le gifler wow ?
c'est clair tu as raison, je pensais pas que tu etais si intelligent et viril tu es trop based comme forumeur
c'est clair tu as raison, je pensais pas que tu etais si intelligent et viril tu es trop based comme forumeur
il y a 3 mois
pirate c'est un garçon pas une fille tu te mélange les pinceaux
il y a 3 mois
non mes pieds sont bien attachés à mes chevilles merci de t'en soucier
il y a 3 mois
c'était passionnant pour l'esprit de te lire, je savais pas trop quoi penser de ces gens, merci de m'avoir redpill
il y a 3 mois
pirate c'est un garçon pas une fille tu te mélange les pinceaux
Il aime imaginer les mecs en meuf je crois, c'est le genre de type qui te sort « si c'est moi qui encule c'est pas gay » bref un arabe malade
il y a 3 mois