Ce sujet a été résolu
Ririne
1 mois
C'est bon tismey me déteste j'ai plus rien à faire ici bye
il y a un mois
Bof rien je me suis emballé quoi
il y a un mois
Ririne
1 mois
C'est bon tismey me déteste j'ai plus rien à faire ici bye
il y a un mois
[rires]

Tu sais comment jme sens quand des gens qui ont 20 ans de moins que moi font genre ils sont vieux ??
il y a un mois
Elle aussi elle était à fond pourtant non ?
Bah surtout elle au début oui
il y a un mois
il y a un mois
Tu sais comment jme sens quand des gens qui ont 20 ans de moins que moi font genre ils sont vieux ??
À partir de 25ans t’es vieux de toute façons
il y a un mois
@Sucrey t'as le lien "quand elle se demande à quoi notre fils va ressembler alors que c'est lui qui va se demander à quoi je ressemble" ?
blazing back again
il y a un mois
FEU-2
1 mois
@Sucrey t'as le lien "quand elle se demande à quoi notre fils va ressembler alors que c'est lui qui va se demander à quoi je ressemble" ?
il y a un mois
Il danse la "funk" Apex ?
Il sait tout faire franchement
Je vous JURE il a fait une marche arrière de 2km dans un tout petit chemin sinueux parce que je m'étais trompée de route et il a même fait un gros virage de 180deg en marche arrière
Et moi j'étais là j'applaudissais et j'avais un fou rire et je lui disais MAIS T'ES TROP FORT APEX T'ES LE BOSS
(Histoire vraiment vraiment en plus on sortait du macdo)
Je vous JURE il a fait une marche arrière de 2km dans un tout petit chemin sinueux parce que je m'étais trompée de route et il a même fait un gros virage de 180deg en marche arrière
Et moi j'étais là j'applaudissais et j'avais un fou rire et je lui disais MAIS T'ES TROP FORT APEX T'ES LE BOSS
(Histoire vraiment vraiment en plus on sortait du macdo)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
FEU-2
1 mois
je l’ai plus je crois j’ai que lui
Never Stop
il y a un mois
Moi j'ai souvent l'impression que j'ai encore 20 ans, jusqu'à ce que je parle avec des gens de 20 ans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois