Ce sujet a été résolu
Bah ….
En vrai bon tout va bien même si je garde un peu mes réserves ( pour ma sécurité mental) mais on est tout comme la
Hier elle m’a bien fait comprendre qu’elle voulait que je soit « très proche » d’elle
En vrai bon tout va bien même si je garde un peu mes réserves ( pour ma sécurité mental) mais on est tout comme la
Hier elle m’a bien fait comprendre qu’elle voulait que je soit « très proche » d’elle
Et si elle te bloque tu va la considérer comme une ex peut être ??
il y a 3 mois
Bah si, je ne me suis jamais empêchée d'être amoureuse, je n'ai pas cette ignorance et cette innocence de l'amour que j'avais au début. J'ai eu que des relations qui m'ont déçues et je ne pense pas en avoir qui ne me decevront pas, sauf si je change la vision que j'ai de l'amour, mais je ne veux pas que l'amour soit autre chose que cette vision là. Même si ça ne fait que décevoir...
T'es un bébé qui n'a jamais vu le loup arrête de parler comme si t'avais fait Verdun ptin
il y a 3 mois
T'es un bébé qui n'a jamais vu le loup arrête de parler comme si t'avais fait Verdun ptin
Tu peux pas comprendre
il y a 3 mois
Bah si, je ne me suis jamais empêchée d'être amoureuse, je n'ai pas cette ignorance et cette innocence de l'amour que j'avais au début. J'ai eu que des relations qui m'ont déçues et je ne pense pas en avoir qui ne me decevront pas, sauf si je change la vision que j'ai de l'amour, mais je ne veux pas que l'amour soit autre chose que cette vision là. Même si ça ne fait que décevoir...
Ça pourrait être toi et moi...
Surhomme
il y a 3 mois
Tu peux pas comprendre
Non c'est l'inverse, moi je te comprend j'ai été ado aussi y'a 40 ans
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Vire ton gros pouce de la zyzyphe
La chasteté peut parfaitement coexister avec une relation de couple
Elle peut même renforcer d'autres formes d'intimité
il y a 3 mois
Et si elle te bloque tu va la considérer comme une ex peut être ??
Je sais pas
Je sais que ce que l’on ressens et sincère l’un pour l’autre, au pire je verrais ça comme une « petite liaison passé » si ça meurt ou s’essouffle
J’ai pourtant de bonne occasion de rencontre avec de très belle femmes la depuis mais j’ai pas envie.
C’est con hein mais je pense que à elle qui est loin.
Je sais que ce que l’on ressens et sincère l’un pour l’autre, au pire je verrais ça comme une « petite liaison passé » si ça meurt ou s’essouffle
J’ai pourtant de bonne occasion de rencontre avec de très belle femmes la depuis mais j’ai pas envie.
il y a 3 mois
Ça pourrait être toi et moi...
Mais il bande vraiment là ?!
Je comprends pas ces gens
il y a 3 mois
Mais il bande vraiment là ?!
On s'en branle de savoir s'il bande moi oui
Surhomme
il y a 3 mois
La chasteté peut parfaitement coexister avec une relation de couple
J'espère que tu le pense et que c'est pas juste pour te faire bien voir de ta copine que tu raconte ce genre de conneries
il y a 3 mois
Pfff OK d'accord avec vos définitions de puceaux je passe à 150 de bodycount au moins
il y a 3 mois
Je sais pas
N'imp
il y a 3 mois