InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
sur ce topique y'a les bizarres, les baizeurres, les bizourres et les brizeurres c'est : simple as
:Mokou_point:
Toast
:Ahouaisouais:
il y a un an
Toast
baizeurre de bizarre
:Mokou_point:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
dans mon cul
:icant:
:kag:
il y a un an
Trop bien le yeslige, j’ai seulement fait Florence, Rome, Venise et Ancome il me semble, il fait trop chaud et c’est hyper touristique l’Italie mais c’est magnifique
:konata_doigt:
C'est déjà beaucoup
il y a un an
Ririne
Ririne
1 an
Tu pense qu’il va répondre ?

Il y a du réseau dans le fiak de Orsik ?
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
la potite couilles en robe blanche et cravate dorée
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je ne pense pas être une loque amorphe, je cherche ma voie.
:avortinf:

Alors forcément je ne me rends pas compte mais je suis tout le temps en train de changer de voie et je ne sais pas si la Vie vaut le coup d'être vécu sans avoir beaucoup de liens sociaux
:risitas_gne:
Merde humaine
il y a un an
Ririne
Ririne
1 an
ça fait vibrer :s
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oui moi à chaque fois c’est au mois d’août et ce sont des villes hyper touristiques mise à part Ancone
:herissontete:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ça fait vibrer :s
mdrrrrr
il y a un an
Pogo
Pogo
1 an
Tu pense qu’il va répondre ?

Il y a du réseau dans le fiak de Orsik ?
il est indisponible laissez le
:nana_hatchi_pleurs:

en vrai on a été deg tous les deux de ce topique la semaine dernière on était là "OUAIS MOI JY RETOURNE PLUS" "ouais non MOI JY RETOURNE PLUS" "ouais vazi on y retourne plus!!!!" et au final lui il est jamais revu

il vous : déteste
:nana_hatchi_pano_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est déjà beaucoup
Ah et Milan et la Sicile aussi, et sûrement d’autres, j’ai une mémoire pas ouf pour ce genre de trucs
il y a un an
Trop bien le yeslige, j’ai seulement fait Florence, Rome, Venise et Ancome il me semble, il fait trop chaud et c’est hyper touristique l’Italie mais c’est magnifique
:konata_doigt:
il faut aller en sardaigne visiter les vestiges de la société nuraghique égalitaire et pacifique
:chat_fantome2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'ai rejoint le blabla
:Purer:
il y a un an
orsik
orsik
1 an

en vrai on a été deg tous les deux de ce topique la semaine dernière on était là "OUAIS MOI JY RETOURNE PLUS" "ouais non MOI JY RETOURNE PLUS" "ouais vazi on y retourne plus!!!!" et au final lui il est jamais revu

Nickel je serai enfin le seul Nathan à bord
:swag:
Merde humaine
il y a un an
jme suis fait insulter comme une grosse merde pendant 4 pages par tismet et délit à propos du fait que je sortais avec apex et on l'a un peu mal pris ^^
(moi surtout)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an

Naaaaan
:ReisenSad:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
jme suis fait insulter comme une grosse merde pendant 4 pages par tismet et délit à propos du fait que je sortais avec apex et on l'a un peu mal pris ^^
(moi surtout)
Ils ont pas tord
Merde humaine
il y a un an
orsik
orsik
1 an

Salut ma pirouette
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Ririne
Ririne
1 an
Naaaaan
:ReisenSad: