Ce sujet a été résolu
Lydra
5 mois
Tout le monde me déteste sur le blabla
non dis pas ça
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Parce que de profil j'ai une allure de cure dent
Si ça suffit pour curer le coeur d'Apex
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Toi tu es stable dans ta tête
J'ai seulement trouvé la paix intérieure mais j'ai toujours été complètement frappadingue émotionnellement parlant
Il faut trouver sa forme de paix, chacun a la sienne. La mienne c'est le délire nature Dieu forêt weed mais il en existe autant qu'il y a d'humain sur terre
Tu trouveras la tienne en temps et en heure, vieillir ça fait vraiment du bien a ce niveau
Il faut trouver sa forme de paix, chacun a la sienne. La mienne c'est le délire nature Dieu forêt weed mais il en existe autant qu'il y a d'humain sur terre
Tu trouveras la tienne en temps et en heure, vieillir ça fait vraiment du bien a ce niveau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
oui à feu et à sang
Tu penses quoi d'Oriana en Afrique où y'a que des blancs et où les noirs ont pas le droit de venir habiter ?
il y a 5 mois
Avant j'étais une telle go squat et abdos
J'étais si bonne
Maintenant que je ne me contente que de vivre l'amour d'eau fraîche et de me rouler dans l'herbe, jsuis devenue phasmique
Donnez moi la force de bouger mon cul au sens premier du terme pitié
J'étais si bonne
Maintenant que je ne me contente que de vivre l'amour d'eau fraîche et de me rouler dans l'herbe, jsuis devenue phasmique
Donnez moi la force de bouger mon cul au sens premier du terme pitié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
J'ai seulement trouvé la paix intérieure mais j'ai toujours été complètement frappadingue émotionnellement parlant
il y a 5 mois
Si ça suffit pour curer le coeur d'Apex
Ben ça c'est sûr mais c'est plutôt qu'il mérite une meuffe encore plus belle quoi
Pinguez le pas il me foutrait une claque si il lisait ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Lydra
5 mois
Tout le monde me déteste sur le blabla
On devient pas détesté en quelques jours crois moi c'est du boulot
il y a 5 mois
Je pense que je reste plutôt bonne mais ptn tellement pas autant qu'avant
Pourquoi on a choppé cette vieille flemme gros mais pourquoi
Pourquoi on a choppé cette vieille flemme gros mais pourquoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Ben ça c'est sûr mais c'est plutôt qu'il mérite une meuffe encore plus belle quoi
On devrais le ping
Dire ça alors que t'es la 10/10 orsik à la voix d'ange, je suis OUTRÉ
Mais l'important c'est d'être bien dans son corps alors fais ce qu'il faut pour te plaire et plaire à Apex en l'occurence
Dire ça alors que t'es la 10/10 orsik à la voix d'ange, je suis OUTRÉ
Mais l'important c'est d'être bien dans son corps alors fais ce qu'il faut pour te plaire et plaire à Apex en l'occurence
il y a 5 mois