Ce sujet a été résolu
C'est elle qui t'a dit ça ?
il y a 2 mois
Un monsieur dont le numéro commence par les mêmes numéros des appels spams m’a appelé deux fois à 23 h hier soir
J’ai pas rep
Il laisse un message machin thermostat à installer
Une arnaque quoi
Ben devinez qui sonne depuis 5 min alors que je suis en culotte vu qu’il fait 30 degrés pour installer son fichu thermostat
J’ai pas rep
Une arnaque quoi
Ben devinez qui sonne depuis 5 min alors que je suis en culotte vu qu’il fait 30 degrés pour installer son fichu thermostat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
Bah non sa pudeur l'empêchait de le faire mais j'ai compris moi.
Ce sont ses paroles qui comptent...
il y a 2 mois
Popamantis
2 mois
Un monsieur dont le numéro commence par les mêmes numéros des appels spams m’a appelé deux fois à 23 h hier soir
J’ai pas rep
Une arnaque quoi
J’ai pas rep
Une arnaque quoi
bah habille toi et va lui ouvrir
il y a 2 mois
Ce sont ses paroles qui comptent...
il y a 2 mois
Elle vient d'un pays où on se livre pas.
Il n'y a rien de compliqué à l'amour. Si elle t'aimait et qu'elle voulait de toi, tu le saurais, tu en serais certain peu importe les impossibilités qui existent
il y a 2 mois
Moi de toute façon j'osef si ça sonne chez moi je fais le mort + clé sur la serrure pour qu'ils puissent pas l'ouvrir

il y a 2 mois
Moi de toute façon j'osef si ça sonne chez moi je fais le mort + clé sur la serrure pour qu'ils puissent pas l'ouvrir

Et si c'est @popamantis en culotte qui vient installer un thermostat ?
il y a 2 mois