Ce sujet a été résolu
No c’est fake ca
il y a 7 mois
pfff j'ai toujours été comme ça
il y a 7 mois
Tu mets tes crottes de nez dans le tabac a chicha ou pas???
t'es pas drole laisse moi trql
il y a 7 mois
J'arrive pas a croire que tu regardes du brainrot et du Nightcore premier degré
J’ai pas tiktok mais ca me fait rire quand j’en croise parfois, apres la nightcore c’est juste en souvenir de la periode osu! mais j’en écoute jamais
il y a 7 mois
J’ai pas tiktok mais ca me fait rire quand j’en croise parfois, apres la nightcore c’est juste en souvenir de la periode osu! mais j’en écoute jamais
il y a 7 mois
Je t'imagine bien écouter un·e inconnu·e et lui laisser te mettre des sangsues partout sur le corps
Mi ^o
u
il y a 7 mois
J’y ai joué quelques fois vers 2015 car je trouvais ca trop stylé mais j’ai pas trop accroché. Par contre j’ai bouclé comme un autiste sur tf2
il y a 7 mois
J'ai une ancienne connaissance qui boucle toujours sur le jeu il est environ top 100 FR
Quitte le forum.
il y a 7 mois
Au contraire ses vaisseaux sont constamment en cicatrisation donc d’autant plus fragile vu qu’ils n’ont jamais le temps d’être tout bien refaits avant de se briser à nouveau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Ayaaa tres bonne map Harvest, c’est rare les gens qui ont joués à tf2 en France
Je jouais spy car c’était edgy et je dessinais sur adobe illustrator des photos de profils contre quelques scraps
Je jouais spy car c’était edgy et je dessinais sur adobe illustrator des photos de profils contre quelques scraps
il y a 7 mois
Au contraire ses vaisseaux sont constamment en cicatrisation donc d’autant plus fragile vu qu’ils n’ont jamais le temps d’être tout bien refaits avant de se briser à nouveau
il y a 7 mois
C'est quand la dernière fois que t'as senti avoir une mauvaise intention ? T'as réussi à la réprouver ?
Mi ^o
u
il y a 7 mois