Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
Ça s'appelle comment déjà les gens qui sont incapable de vulgariser un propos et qui utilisent le plus possible de termes pompeux pour se donner un genre ?
Ah oui, des cons
Ah oui, des cons
il y a 2 mois
Moi je vais faire Schierke
il y a 2 mois
les concernés ont compris
Tu fais ça à chaque débat donc j'en déduis que soit tu sais pas du tout vulgariser un propos pour le rendre intelligible, soit tu le fais volontairement car ça te fais te sentir supérieure car généralement y'a une volonté manifeste de rendre les phrases cryptique et alambiquées
il y a 2 mois
Je lui cale un étranglement triangulaire sans pression, ça va lui rappeler ses cours de maths
il y a 2 mois
Tu fais ça à chaque débat donc j'en déduis que soit tu sais pas du tout vulgariser un propos pour le rendre intelligible, soit tu le fais volontairement car ça te fais te sentir supérieure car généralement y'a une volonté manifeste de rendre les phrases cryptique et alambiquées
et la seconde guerre mondial est finis oui tu peux sortir de ta grotte
il y a 2 mois
Tu va pas lui donner 150 balles à celles là
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Ça s'appelle comment déjà les gens qui sont incapable de vulgariser un propos et qui utilisent le plus possible de termes pompeux pour se donner un genre ?
Ah oui, des cons
Ah oui, des cons
c'est quoi que t'as pas compris tu veux que je détaille ? 

il y a 2 mois
Je lui cale un étranglement triangulaire sans pression, ça va lui rappeler ses cours de maths
on dit un triangle juste
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Ah oui, des cons
Ah oui, des cons
il y a 2 mois
Si sainte te somme de provoquer 0,2 en duel à l'épée tu y va tu pense ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
moi je trouve mes phrases claires après faut savoir lire pour les comprendre, mon objectif c'est pas de vulgariser
il y a 2 mois
Moi je dis fils de pute
Me suis fais exactement la meme reflexion
il y a 2 mois-PEMT
J'ai fait que à Pastek arrête de me casser les couilles
Mon anniversaire est dans 5 mois
il y a 2 mois-PEMT