Ce sujet a été résolu
montre
Bon le mec a effacé mais par contre y'a plein plein plein d'exemples similaire en commentaire
il y a 2 mois
Bon le mec a effacé mais par contre y'a plein plein plein d'exemples similaire en commentaire
putain c'est vraiment tous des merdes, hommes comme femmes
il y a 2 mois
Non mais là mon combat principal c'est Trapvador
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Je comprends pas pourquoi tous les hommes ressemblent pas aux hommes d'avant
Avec les moustaches et tt
Avec les moustaches et tt
ils préfèrent sortir en shorts, sweat shirt et calvitie
il y a 2 mois
je comprends pas comment on peut jouer avec les coeurs sans avoir aucune race comme ça
il y a 2 mois
Sincèrement, oui
C'est juste de l'affection/désir sexuel et par pression sociale pour la plupart je pense
L'amour véritable, inconditionnel, durable c'est hyper rare à mon sens (mais c'est juste mon avis)
C'est pour ça que j'ai de moins en moins de compassion envers les incels virulents, ils envient des chimères
C'est juste de l'affection/désir sexuel et par pression sociale pour la plupart je pense
L'amour véritable, inconditionnel, durable c'est hyper rare à mon sens (mais c'est juste mon avis)
C'est pour ça que j'ai de moins en moins de compassion envers les incels virulents, ils envient des chimères
L'amour entre un homme et une femme est conditionnel par définition, il n'y a que ses enfants qu'on aime inconditionnellement. Mais on a déjà eu cette discussion
Le sentiment amoureux est hyper répandu et l'immense majorité des gens connaîtront au moins 1 fois un amour réciproque
Le sentiment amoureux est hyper répandu et l'immense majorité des gens connaîtront au moins 1 fois un amour réciproque
il y a 2 mois
au lieu de rester nus..
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
L'amour entre un homme et une femme est conditionnel par définition, il n'y a que ses enfants qu'on aime inconditionnellement. Mais on a déjà eu cette discussion
et encore, certains parents ne savent pas aimer inconditionnellement
il y a 2 mois