Ce sujet a été résolu
Sur 40 y en 5 où c'est chaud
-le lfiste de 40kg avec des badges LGBT
-la grosse noire de 800kg qui a l'air d'avoir 50ans
Puis ensuite y a le trop des vainqueurs :
-2 narbo de 1m55/35kg avec 60 de qi qui parlent comme des attardés
-le chouffin puant qui se lave qu'une fois par mois et porte une chemise dragon qui s'est greffé a eux de force
-le lfiste de 40kg avec des badges LGBT
-la grosse noire de 800kg qui a l'air d'avoir 50ans
Puis ensuite y a le trop des vainqueurs :
-2 narbo de 1m55/35kg avec 60 de qi qui parlent comme des attardés
-le chouffin puant qui se lave qu'une fois par mois et porte une chemise dragon qui s'est greffé a eux de force
T'es à ta place
il y a 9 mois
Bravo tu viens de décrire la population d'une classe de collège publique en big 2k25
Ils sont tous au moins 18 ans
il y a 9 mois-PEMT
Aucun rapport encore une fois, si je venais a chaque fois te mentionner et tenter de te trigger en se moquant de ton autisme ou d'un fait personnel tu changerais de discours
Bah LBL m’a fait ça et de manière bien plus virulente que Deli et autres qui te taquine en faite
Et dans ces moments là je me contentais juste de l’ignorer
Et dans ces moments là je me contentais juste de l’ignorer
Juif fourbe et vaillant
il y a 9 mois-PEMT
T'es à ta place
Moi je suis venu habillé en Peaky Blinder, le charisme de Panthéon m'inspire beaucoup en ce moment
il y a 9 mois
Ils sont tous au moins 18 ans
J'ai eu la même à la journée de Défence
Surhomme
il y a 9 mois
Bon je pense que je vais me casser ça fait 30 mn que j'ai fini et j'en ai marre d'être entouré d'attardés
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
"ils doivent avoir les origines qui remontent"
pq il post des trucs x0x0 dark era lui
pq il post des trucs x0x0 dark era lui
parce que j'en ai marre de lire des stupidités à mon égard alors que je full ignore depuis des mois donc cette fois je réponds
ils vont pas se plaindre que je fasse une insulte raciste alors que 100% des mentions de délit c'est de faire une "blague" en prétendant que je suis noire et une erreur de la nature
ils vont pas se plaindre que je fasse une insulte raciste alors que 100% des mentions de délit c'est de faire une "blague" en prétendant que je suis noire et une erreur de la nature
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois-PEMT
JSP, les dermatologues ont jamais trouvé mais comme j'en fais quand je suis même en piscine intérieure ça doit être l'eau
Mais j'en fais aussi quand j'ai trop chaud et que je reste trop au solei
Mais j'en fais aussi quand j'ai trop chaud et que je reste trop au solei
il y a 9 mois-PEMT