Ce sujet a été résolu
C'est toi qui a parlé de feet a la sauce fromagère et mtn tu fais la sainte nitouche wtf
Ouais mais les questions de suce la vous allez les calmer les excités du frocard
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Perso j'ai : des mirabelles, noisettes, châtaignes, pommes, poires, coins, noix, cerises
Par contre cette année je pense ne pas avoir des pommes des chenilles ont envahi l'arbre
Par contre cette année je pense ne pas avoir des pommes des chenilles ont envahi l'arbre
moi j'ai cerises, prunes, pommes, noisettes, noix, figues, groseilles, fraises comme fruits
il y a un mois
Merci de confirmer ma virginité
Tu manges des chattes mais azy un pied nn ?
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a un mois
Ouais mais les questions de suce la vous allez les calmer les excités du frocard
il y a un mois
Le deuxième est vraiment plus drôle je sais pas comment expliquer
Même en couple t'as pas trouvé de dignité avec les meufs
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
il y a un mois
moi j'ai cerises, prunes, pommes, noisettes, noix, figues, groseilles, fraises comme fruits
Ahh après oui j'ai bien évidemment des fraises d'ailleurs on est en pleins dans la période ( je parlais surtout des arbres)
Et j'ai aussi des framboisiers. Et des melons.
À l'avenir j'aimerais aussi planter 2 pêchers
Et j'ai aussi des framboisiers. Et des melons.
À l'avenir j'aimerais aussi planter 2 pêchers
il y a un mois
Même en couple t'as pas trouvé de dignité avec les meufs
il y a un mois
J'ai liké la deuxième et pas la première parce que je la trouvais plus tranchante comme réponse
Elle veut pas de toi hein
il y a un mois
J'ai liké la deuxième et pas la première parce que je la trouvais plus tranchante comme réponse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Il lèche des pieds tu t'attends a quoi 😭
Et suce *
Vous lisez keudale en fait
Vous lisez keudale en fait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Perso j'aime bien le décalage avec le personnage de rine tout choupi et la question de zinzin ça rend le commentaire d'autant plus drôle
Don't you love me ?
il y a un mois
A quoi ça sert de poser des questions si c pour dire de la merde comme ça ??????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois