Ce sujet a été résolu
Bah je vous conseille juste vu que ça a l'air dr vous faire souffrir certains puis bon les meufs ont peut être envie de sortir habillées léger vu qu'il fait chaud sans qu'on leur reproche d'être une "tentation", fin bref des fois je ne comprends pas
Alors déjà non les meufs adorent se sentir désirés elles s'habillent en toute connaissance de cause elles veulent juste pas se faire aggro par des mal polis
Et puis c'est juste agréable de voir des belles meufs en fait ça va pas bcp plus loin
Et puis c'est juste agréable de voir des belles meufs en fait ça va pas bcp plus loin
il y a un mois
Vas-y, sur lui tu peux y aller tkt

Parles bien du bro
Don't you love me ?
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
Quand une kheyette revient après 6 mois -> coucou choupinette tu nous a trop manqué j'ai pensé à toi tout les jours
Quand un khey revient après 6 jours -> attend t'es qui toi déjà ?
Quand un khey revient après 6 jours -> attend t'es qui toi déjà ?
@apex on te parle
il y a un mois
Pas certain de bien comprendre la
Sog : Delit qui joue sur le terrain de Sainte, de Rine, de BdT et de Lydra ...
Sog en mp : Cv Popa ????????
il y a un mois
Ah ok, bon bah si c'est toi qui décides my bad i guess j'ai dépassé les bornes
Exactement
Bon je vous laisse, c'est l'heure du repas et il faut que j'aille prévenir mon frère car ça fait des heures qu'il squatte le terrain de tennis avec ses amis juste parce qu'il a vu roland garros hier
Bon je vous laisse, c'est l'heure du repas et il faut que j'aille prévenir mon frère car ça fait des heures qu'il squatte le terrain de tennis avec ses amis juste parce qu'il a vu roland garros hier

Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
ben ça va, tété passée où ?
Chez moi, j'ai pas fait grand chose à part des bêtises...
il y a un mois
Exactement

il y a un mois
Sog : Delit qui joue sur le terrain de Sainte, de Rine, de BdT et de Lydra ...
il y a un mois
menteuse, il parait que tu travaillais tes examens
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ah ok, bon bah si c'est toi qui décides my bad i guess j'ai dépassé les bornes
Exactement

il y a un mois
Des bêtises avec qui ?
il y a un mois
Je te comprends... c'est trop bien Toulouse
Quand je peux mec j’y retourne et je chill dans la ville..
il y a un mois
menteuse, il parait que tu travaillais tes examens
Oui au moins je n'ai plus ce stress là !!
il y a un mois
Mdrrrr le golem il est dehors

A cause de lui je vais devoir sortir alors que j'ai oublié ma crème solaire 

il y a un mois