Ce sujet a été résolu
x0x0
1 mois
Les 10/10 partout dans les rues c'est infernal c'est le diable qui les envoient
il y a un mois
ça va aller voir une ptite Caro ou une ptite Julie jcrois hein
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
ça va aller voir une ptite Caro ou une ptite Julie jcrois hein
il y a un mois
0 points au test de la bourgeoisie™ créé par Sisyphe
Ça descendait jusqu'à -50, si on poursuit là dessus félicitations tu fais partie de la classe moyenne
Grande fantaisie
il y a un mois
x0x0
1 mois
Les 10/10 partout dans les rues c'est infernal c'est le diable qui les envoient
Mais c'est quoi le problème des mecs à être aussi visuels ?
Je ne suis pas connecté pareil décidément je m'en branle des gens dans la rue tu peux mettre des meufs et des mecs en string ficelle partout osef ç'est que de la chair, imaginez tous ces corps qui vous excitent tant en état de putréfaction ou ouverts sur une table d'autopsie ça va calmer vos ardeurs je pense
Je ne suis pas connecté pareil décidément je m'en branle des gens dans la rue tu peux mettre des meufs et des mecs en string ficelle partout osef ç'est que de la chair, imaginez tous ces corps qui vous excitent tant en état de putréfaction ou ouverts sur une table d'autopsie ça va calmer vos ardeurs je pense
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Genre t'as une liste en fonction de tes humeurs et envies le taré ?
#Organisé
il y a un mois
J'imagine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a un mois
Y a des QLF partout dans la rue ou des 10/10 finalement ?
Par je ne sais quel miracle les 2 cohabitent à peu près pacifiquement en journée
il y a un mois

Exactement, ce genre de football précis et millimétrés
il y a un mois
J'imagine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu vas rester j'espère
Don't you love me ?
il y a un mois
Mais c'est quoi le problème des mecs à être aussi visuels ?
Gros taré ptin
il y a un mois
T'es la vraie rine ou l'autre gros malade de Jiva ?
Bah la vraie rine , quelle question
il y a un mois