Ce sujet a été résolu
On m'a déjà payé en jouant a dofus et toi ?
il y a un mois
Feu???
Moins sombre la peau par contre
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
il y a un mois
En quoi faire preuve d'imagination en s'amusant etant enfant c'est un truc de prolo le bourgeois répond

Les bourgeois n'ont pas d'imagination et se divertissent, tous les enfants sont nécessairement antibourgeois
il y a un mois
Moins sombre la peau par contre
il y a un mois
Apex qui joue a Dofus = apex afk pendant qu'il se fait hard carry
Appelle ça comme tu veux, j'appelle ça un chad
il y a un mois
AAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYA SAINTE LEVEL ACTIVATED
En l'occurrence oui nofake même la femme est ressortie dans le couloir me menacer encore à la fin de la "conversation" en hurlant (limite en faisant des petits bonds pour s'imposer)
Mais j'ai envoyé des mails plus long que mon post moyen à la co-pro de toute façon
En l'occurrence oui nofake même la femme est ressortie dans le couloir me menacer encore à la fin de la "conversation" en hurlant (limite en faisant des petits bonds pour s'imposer)
Mais j'ai envoyé des mails plus long que mon post moyen à la co-pro de toute façon
Je vie exactement la même chose que toi
il y a un mois
Les bourgeois n'ont pas d'imagination et se divertissent, tous les enfants sont nécessairement antibourgeois
il y a un mois
Tu accepterais de te faire peg par Sainte en vrai ??? @Delit
il y a un mois
Je vie exactement la même chose que toi
De toute façon je vais me casser
J'ai été contacté tout à l'heure (j'ai raté l'appel à voir si ça me fait perdre l'opportunité)
J'ai été contacté tout à l'heure (j'ai raté l'appel à voir si ça me fait perdre l'opportunité)
il y a un mois
De toute façon je vais me casser
rappelle !!!!!!!
Never Stop
il y a un mois
il y a un mois
rappelle !!!!!!!
Le téléphone charge et c'est un truc régionale à mon avis à 12h19 ça dors déjà
Je rappel vers 13h25 vous pensez ?
Je rappel vers 13h25 vous pensez ?
il y a un mois
En sah le Requiem c'était carré t'as géré
il y a un mois
Ça dépend de la taille
Tu vois Feu ?
il y a un mois